Invité Posté(e) Février 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 25, 2015 Quand un montage requiert une colle, comme pour coller les yeux, n'importe quelle colle fait l'affaire ou ça prend une sorte en particulier?? Merci. Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Quand un montage requiert une colle, comme pour coller les yeux, n'importe quelle colle fait l'affaire ou ça prend une sorte en particulier?? Merci. ClaudeClaude , pour ma part je prend la colle GORILLA acheté che Walt.........marde et ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonteur Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 moi j'utilise la colle zap-a-gap que tu peux trouver chez sail entre autre , c'est une colle cyanoacrylate qui résiste bien a l'eau .pratique pour solidifier les nœuds pour les têtes de mouche ou pour solidifier un montage pour les mouches a brochet et coller des yeux sur une mouche. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 J'utilise du Goop marin mèlé à du diluant à laque melange 50%/50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 En résumé... T'as le choix!!! Personnellement, j'utilise toujours de la colle de cyanoacrylate ( Krazy Glue ou marque concurrente ), tellement fort ces colles là! Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Va pour le zap a gap. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Salut Claude, Moi j'utilise du Locktite dans la bouteille bleue, car comparativement aux autres, elle est en gel au lieu d'être liquide, donc ne coule pas sur les doigts! Je crois que Lepage vient d'acheter la compagnie ce qui explique le bond de 2$ le tube... avant je l'achetais ici chez Canadian Tire. Je l'utilise aussi pour renforcer les ailes sur une sèche ou bien pour tenir mes poils ensemble sur une mouche à brochet afin de la solidifier. Évidemment il faut éviter d'en mettre là où l'on risque de se glisser la main car ça ne pardonne pas Au plaisir. Frank. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Attention, quand tu dis "LockTite dans la bouteille bleu"! Je possède du "LockTite dans une bouteille bleu" et ce n'est pas de la colle! Prière d'aller le voir le lien de Frank (qui montre bien la bouteille de colle) avant de mettre du "LockTite Bleu" qui sert à éviter que les boulons ne se désserrent sous la vibration... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gervais Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 J'ai eu la même impressionque toi quand Frank mentionnais Lock Tite Bleu. Pas du tout la même colle Frank deux utilisations différente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Lepage dans la bouteille bleu peut-être Frank ! (colle en gel) plus logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés