Aller au contenu

Quel kayak


Lpinator

Publications recommandés

j'imagine que tu parles des portes cannes a l'arriere du banc pour le transport...
la plupart des kayaks de peche en ont, ou sinon ont l'emplacement pour en mettre, et c'est pas dispendieux.

 

Si tu parle d'un porte canne a l'avant, pour faire de la traine, peu de kayak en ont, oui si ils en ont, c'est peut-etre pas la meilleur qualité.

C'Est là qu'entre en ligne de compte les kayaks de moyenne ou haute gamme, ils ont un systeme de rail ou des plaques, pour ajouter les accessoires que tu veux, porte-canne, sonar, camera.....

 

Un kayak bas de gamme offre pas ça, donc tu dois percer dans le kayak pour y fixer tes trucs..sans oublier le banc moins confo et plein d'autre petit truc qui peuvent finir par te décevoir.

 

J'étais dans le meme bateau que toi l'an passé...et finalement j'ai débloquer du budget pour avoir de quoi de plus "sur la coche", mais pas avoir eu le budget j'aurai attendu un deal dans le usagé...en magasinant dans le neuf, j'ai vu les différence entre un bon kayak et un plus cheap...et ça peut etre assez pour pas te faire aimer l'expérience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a y songer a mon budget!!(++) je parlais juste des porte canne pour le transport. Je vais bien lentreposer dans l'entrepot a mon pere. Et pour le transporter je vais acheter des barre sur le top de mon automobile et je vais acheter un porte kayak chez subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point...la pagaie...dépendament de la largeur du kayak, ça prend une pagaie tres longue, 240 ou 250 cm...meme plus si tu as un kayak vraiment large et que tu veux pagayer le siege en position haute...une pagaie trop courte va faire que tu vas cogner les coté de ton kayak a chaque coup de pagaie...jai une 240 pour mon kayak de 36 pouces de large, et c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...