Aller au contenu

Destination brochet


Salmoni

Publications recommandés

  faudrait que tu ailles au lac ti-gars....,un lac perdu pas ben loin du camp a manouane...., cé juste du brochet, rien que du brochet qui a dans le lac....., un super beau lac, l'eau très claire, cé cordé de brochets....., yen a tellement que quand mon père ya été la 1ere fois, il n'y avait pas de chemin....., yavait assez de brochets dans le lac que a fallu qu'il pêche du bord pour pouvoir mettre la chaloupe a l'eau.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 des brochets de 5 a 7 lbs, toutes de t'ca, juste det'ca et rienque det'ca....., si tu va la tu va faire une «brochetdinite», tu va t'écoueré dans pogner..... :lol:

 

 ce lac n'est pas pêcher du tout....., dans ce coin la le monde pêche le doré.....

 

 connais un autre petit lac, drette sur le bord du chemin....., ai déja pris 16 lbs en pêchant sur le bord...., cé bourré, bourré de brochets....., yen a tellement que quand tu pêche les 1er que tu pognes sont pas bons a manger.....! :o,  yont chauffés par le soleil..... :lol:  

 

 il y a aussi le lac coucou, bourrré, cordé de brochets, ca joue entre 3 et 5 a 6 lbs, cé plein plein plein la aussi....., ce lac est situé entre le barrage C et Sanmaur.....

 

 ya un autre ti lac, le lac Porto, très très pres du dépanneur du lac chateauvert cé bourrré, bourré, bourré, cordé de petits brochets, des fouettes de  2 a 3 lbs, moi et mon cousin on en a déja pris une cinquantaine chaque dans une heure et demie de pêche....., ya tellement de brochet que j'avais peur de lacher un pipi a partir de la chaloupe.... :lol:  

 

 tu peux faire du camping sauvage, ya de très belle place pour camper...., ya une chose, c'est bourré d'ours....

 

 

Merci! Steph

 

Depuis hier soir que je regarde la réserve Ashuapmushuan

C’est po mal de route pour une fds mais bon je suis en manque! :ph34r:

 

La pêche ouvre vendredi le 22 mai la bas et je vais être la! C’est sur!

 

Merci encore Fred ca l’aire d’une maudite belle place

 

Steph avec toute les spots que ta faudrait bien se bouquer une fds a Manouane on aurait du fun en Ta! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

salmoni, pour le brochet , a cet endroit ,j y vais 2 fois par année et il n y a pas de presse avant le 20 juin le

 

temps qu il fraie et que l eau  réchauffe .j aimes bien aussi y aller au milieu aout. ;)

 

 

pour 2 jours tu n auras pas beaucoup de temps pour prospecter ..4 jours serait idéal .mais bon...

 

 parmis les photos des 4 brochets que j ai mises (14-21 lbs ) 3 ont étés capturés pas loin du camping chigoubiche  , facilement accessible en kayak si ca  t intéresse. ;)

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni, la réserve est plus du genre organise toi par toi-même. On ne te prendra pas par la main pour te faire pêcher, si tu vois ce que je veux dire. Les chemins sont pas super propre aussi. Les petits chemins pour aller sur les petits lacs sont ruff et pas très entretenu. Tu vas avoir du fun en kayak :) Tu vas avoir accès à plusieurs rivière et lac que les gros Lund de 21 pieds n'ont pas accès ;):lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je d'irai le domaine Shannon aussi. Plusieurs petis lac a brochet assez calme, avec quelques brochet enorme. Raymond Carignan avez pris un beau d'environ 25 lbs en 2013. Ces petits lac sont navigables en Kayak. Voici quelques prises avec mes enfants, si t'a des questions, envoi moi un MP.

 

Juillet 2014:

philwahoopike0708142.jpg aviwahoopike0708141.jpg aviwahoopike070714.jpg

 

Mai 2013:

aviwahoobigpike2.jpg

 

Juillet 2012:

 

butelpikeari2.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steven

 

de tres bonne chance d essayer sa au printemps.

 

Sur la bathymétrique..le point vert est l'emplacement du camping..les deux rouges des bonnes baies pour le brochet et musky..la ligne rouge.. pour 1) passes rapides 6-7 milles/ph pour le musky et pour 2)des passes a la dérive sur les deux berges pour le brochet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je d'irai le domaine Shannon aussi. Plusieurs petis lac a brochet assez calme, avec quelques brochet enorme. Raymond Carignan avez pris un beau d'environ 25 lbs en 2013. Ces petits lac sont navigables en Kayak. Voici quelques prises avec mes enfants, si t'a des questions, envoi moi un MP.

 

Juillet 2014:

philwahoopike0708142.jpg aviwahoopike0708141.jpg aviwahoopike070714.jpg

 

Mai 2013:

aviwahoobigpike2.jpg

 

Juillet 2012:

 

butelpikeari2.jpg

Wow! Merci :)

C’est toujours agréable de voir vos belle prisse

Une vrai famille de mordu!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...