Aller au contenu

Destination brochet


Salmoni

Publications recommandés

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Le lac Joseph, Camping des Bois-Francs, derrière Plessisville, dans ces dates, c'est tranquille les plaisanciers ne sont pas encore dans nos jambes(allé jusqu'a la St-Jean-Batiste! Le brochet y est coopérant assez souvent..le plus gros qui fut filmé pendant un combat fesait dans le 48'' donc pas gênant comme endroit... Normalement j'y arrivais le vendredi P.M. pour repartir le dimanche P.M. ça coutait même pas 60$..Donc Bonne affaire..

 

Le lac est peu profond, pas tellement large mais 9.9 km de long, c'est un élargissement de la Bécancour. Il contient de la perchaude, de l'Achigan, du brochet, du doré et du musky. Place tranquille, même les cellulaire n'entrent pas!

 

Le camping

 

Tu peut voir les numéros de terrains qui sont riverains(les campeurs ne les prennent pas souvent car dépourvus d'arbre, mais moi j'aime pas les arbres en cas d'orages) Donc tu sors de la tente ou tente roulotte et l'eau fait partie de ton lot!

 

http://www.campingdesboisfrancs.com/

 

La bathy!

 

http://pecheqc.invisionzone.com/uploads/gallery/album_1/gallery_29_1_71710.jpg

 

 

 

En photo==> http://www.pecheenville.com/Forum/index.php?topic=185.0

Merci! Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destination brochet :)

 

J’ai besoin de votre aide

 

J’ai déjà une semaine en pourvoirie de prévue  fin juin

 

 Donc là je recherche  un  endroit pour aller au brochet une fds fin mai en camping ou petit camp rustique

 

Cette semaine j’ai regardé pour la zec du gros brochet et la réserve Rouge matawin ni un ni l’autre j’ai  mis les pieds la!

Sur le web ce n’est pas évidant de se faire une bonne idée :(

 

 

Dans fond je suis ouvert à toute proposition  

 

-Je pêche en kayak donc petite rivière ou petit lac  (A Brochet)

-Emplacement de camping

-J’ai un utilitaire 4x4 (Pas un pick up)

-J’ai pas de problème à faire un 4-5 heures de route (aller)

 

Merci!

 

 

  faudrait que tu ailles au lac ti-gars....,un lac perdu pas ben loin du camp a manouane...., cé juste du brochet, rien que du brochet qui a dans le lac....., un super beau lac, l'eau très claire, cé cordé de brochets....., yen a tellement que quand mon père ya été la 1ere fois, il n'y avait pas de chemin....., yavait assez de brochets dans le lac que a fallu qu'il pêche du bord pour pouvoir mettre la chaloupe a l'eau.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 des brochets de 5 a 7 lbs, toutes de t'ca, juste det'ca et rienque det'ca....., si tu va la tu va faire une «brochetdinite», tu va t'écoueré dans pogner..... :lol:

 

 ce lac n'est pas pêcher du tout....., dans ce coin la le monde pêche le doré.....

 

 connais un autre petit lac, drette sur le bord du chemin....., ai déja pris 16 lbs en pêchant sur le bord...., cé bourré, bourré de brochets....., yen a tellement que quand tu pêche les 1er que tu pognes sont pas bons a manger.....! :o,  yont chauffés par le soleil..... :lol:  

 

 il y a aussi le lac coucou, bourrré, cordé de brochets, ca joue entre 3 et 5 a 6 lbs, cé plein plein plein la aussi....., ce lac est situé entre le barrage C et Sanmaur.....

 

 ya un autre ti lac, le lac Porto, très très pres du dépanneur du lac chateauvert cé bourrré, bourré, bourré, cordé de petits brochets, des fouettes de  2 a 3 lbs, moi et mon cousin on en a déja pris une cinquantaine chaque dans une heure et demie de pêche....., ya tellement de brochet que j'avais peur de lacher un pipi a partir de la chaloupe.... :lol:  

 

 tu peux faire du camping sauvage, ya de très belle place pour camper...., ya une chose, c'est bourré d'ours....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...