Salmoni Posté(e) Février 12, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 12, 2015 Destination brochet J’ai besoin de votre aide J’ai déjà une semaine en pourvoirie de prévue fin juin Donc là je recherche un endroit pour aller au brochet une fds fin mai en camping ou petit camp rustique Cette semaine j’ai regardé pour la zec du gros brochet et la réserve Rouge matawin ni un ni l’autre j’ai mis les pieds la!Sur le web ce n’est pas évidant de se faire une bonne idée Dans fond je suis ouvert à toute proposition -Je pêche en kayak donc petite rivière ou petit lac (A Brochet)-Emplacement de camping-J’ai un utilitaire 4x4 (Pas un pick up)-J’ai pas de problème à faire un 4-5 heures de route (aller) Merci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 sur sur sur je vais a zec du gros brochetrouge mattawin ca coute un pris de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 Destination brochet J’ai besoin de votre aide J’ai déjà une semaine en pourvoirie de prévue fin juin Donc là je recherche un endroit pour aller au brochet une fds fin mai en camping ou petit camp rustique Cette semaine j’ai regardé pour la zec du gros brochet et la réserve Rouge matawin ni un ni l’autre j’ai mis les pieds la!Sur le web ce n’est pas évidant de se faire une bonne idée Dans fond je suis ouvert à toute proposition -Je pêche en kayak donc petite rivière ou petit lac (A Brochet)-Emplacement de camping-J’ai un utilitaire 4x4 (Pas un pick up)-J’ai pas de problème à faire un 4-5 heures de route (aller) Merci!Salmoni tu donneras tes impressions de ton séjour que tu iras ,il me reste un ou 2 fins semaines à me booker pour le camping pêche l'été prochain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 Domaine Shannon! En kayak je suis pas sure mais pas grave ya du gros brochet! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 des belle place mais c loin pour une 2 jour de peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 Gram c'est au lac St-Jean y a tu déjà été si oui cela faut -il la peine pour un 4 jours de camping pêche ou c'est trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 comme scout , je cherche des idées pour pêche/camping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 col******* tu nous mpntre ca pis y a encore de la neige dehors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Février 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 12, 2015 Martin... Tu va passer a côté de qqc de beau..réserve ashuap...La riviere en kayak serais fouMerci! Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 Le lac Joseph, Camping des Bois-Francs, derrière Plessisville, dans ces dates, c'est tranquille les plaisanciers ne sont pas encore dans nos jambes(allé jusqu'a la St-Jean-Batiste! Le brochet y est coopérant assez souvent..le plus gros qui fut filmé pendant un combat fesait dans le 48'' donc pas gênant comme endroit... Normalement j'y arrivais le vendredi P.M. pour repartir le dimanche P.M. ça coutait même pas 60$..Donc Bonne affaire.. Le lac est peu profond, pas tellement large mais 9.9 km de long, c'est un élargissement de la Bécancour. Il contient de la perchaude, de l'Achigan, du brochet, du doré et du musky. Place tranquille, même les cellulaire n'entrent pas! Le camping Tu peut voir les numéros de terrains qui sont riverains(les campeurs ne les prennent pas souvent car dépourvus d'arbre, mais moi j'aime pas les arbres en cas d'orages) Donc tu sors de la tente ou tente roulotte et l'eau fait partie de ton lot! http://www.campingdesboisfrancs.com/ La bathy! http://pecheqc.invisionzone.com/uploads/gallery/album_1/gallery_29_1_71710.jpg En photo==> http://www.pecheenville.com/Forum/index.php?topic=185.0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés