Jean Narrache Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 A moins que je me trompes, le hood ventilé est pas dispo en 2010, a moins que ce soit un option. Tk moi je l'aurai pas Mais bon, c'est pas grave pentoute.Le capot ventilé est peut-être super beau... mais pas aérodynamique... çà va juste augmenter la consommation un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Le capot est en option....il est peut-être moins aérodynamique que l'original, mais il est moins pesant par contre, car il n'est pas fait avec les mêmes matériaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 est-il vraiment moins aérodynamique ? capot sport capot original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 moi je vais garder mon ram 2500 heavy duty mega cab boite de 8 pieds2013.juste avec 32 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 J'ai refait le plein cet après midi et mon ''simili'' pickup consomme 15-16 l/100kms dù à ce froid glaciale. Et ce à 80% de millage d'autoroute depuis samedi. Je voudrais pas voir comment un Ram 5,7 Hemi consomme dernierement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 J'ai refait le plein cet après midi et mon ''simili'' pickup consomme 15-16 l/100kms dù à ce froid glaciale. Et ce à 80% de millage d'autoroute depuis samedi. Je voudrais pas voir comment un Ram 5,7 Hemi consomme dernierement....Étant donné qu`on en parle pas mal c`est dernier temps vla 2 jours j`ai fait le test sur 300 km que de la route a 99% et a 100 km/h sur le Cruise j`arrive exactement avec ce que dit l`ordinateur de bord a 13.8 litres au 100, réservoir full pour réservoir full. Et je vais en rajouté yé neuf ça fait 3 mois que je l`est et je suis rendu a pres de 3000 km de fait au compteur.donc très très bon même une aubaine . Je sais très bien que si j`y met ça a 110 ou 120 km ben ça va passé vite c`est évident mais c`est ben pour dire.... C`est beaucoup mieux que je pensait. Je voulais pas écœuré personne avec ça mais quand j`entend dire quelqu`un parlé au travers sont chapeau quand c`est pas ce véhicule la qui possede ben j`aime bien remettre les pendule a l`heure d`accord Rick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Pour les camions 2500, RPM a fait des comparaisons.Il y en a qui vont avoir des petites surprises. http://auto.vtele.ca/videos/rpm/special-comparo-de-trucks-ram-gmc-et-ford_79584.php 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Un BON GMC... Le meilleur mélange des trois...Pourtant, le moins "vantard" des trois ! Pour le Ford, bin d'valeur... mais c'est le pire, all the way !Et, le plus vantard des trois... Le Ram... LE PLUS BEAU et le PLUS ROBUSTE des trois.Mais j'ai JAMAIS aimé les maudits Cummins !J'ai toujours dit, que c'était des moteurs de B.S. !!!J'ai toujours aimé les Caterpillar et les Detroit...Je suis certain, il y aurait un détroit sous le hood du Ram, çà l'améliorerait beaucoup !Et le RAM deviendrait mon PREMIER choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Étant donné qu`on en parle pas mal c`est dernier temps vla 2 jours j`ai fait le test sur 300 km que de la route a 99% et a 100 km/h sur le Cruise j`arrive exactement avec ce que dit l`ordinateur de bord a 13.8 litres au 100, réservoir full pour réservoir full. Et je vais en rajouté yé neuf ça fait 3 mois que je l`est et je suis rendu a pres de 3000 km de fait au compteur.donc très très bon même une aubaine . Je sais très bien que si j`y met ça a 110 ou 120 km ben ça va passé vite c`est évident mais c`est ben pour dire.... C`est beaucoup mieux que je pensait. Je voulais pas écœuré personne avec ça mais quand j`entend dire quelqu`un parlé au travers sont chapeau quand c`est pas ce véhicule la qui possede ben j`aime bien remettre les pendule a l`heure d`accord Rick En plus il est neuf, apres le rodage sa devrait descendre encore. Le f150 5.0l de mon pere est passé de 15-16l/100 a 11-12 l au cent apres 10 000km sur l'autoroute a 100kmh. Pour ce qui est des petits modeles tel que ranger et b4000, par experience sa boit autant qu'un grand format. Dans ma gagne de chums on est une 10aine a se connaitre depuis notre enfance, et on a tous des trucks. J'ai eu 3 chums avec des rangers, un avec un tundra 5.7, 2 avec des f-150 5.4, un avec un gmc sierra 5.3 et plusieurs avec des jeeps wrangler dont moi. Je peux dire que pour un meme voyage, mon jeep avec sont moteur 3.8 (avec ses pneus origniaux) boit autant (rendu à la pompe) sur l'autoroute que le tundra qui est celui qui consomme le plus dans sa catégorie. Si on compare chargé, bin c'est le contraire, les petits boivent plus que les gros. Pour monter a mon camps de chasse, avant mon pere avait un dakota 3.7 avec un traileur et 2 vtts et notre partner de chasse a un ram 5.7 2005 (donc pas les plus econo) charger pareil, on consommait plus avec le dakota, a la fin du voyage quand on comptabilisait les facture le ram l'emportait toujours. J'ai deja été a val d'or en ranger pour faire de la motoneige, avec 2 motoneiges. On a gazer a mont-laurier comme d'habitude, on a pas été capable de traverser le parc de la verendrye (250km) ya fallu utiliser l'essence des motoneiges, on a roulé 80kmh tout le long parce que la route etait eneigée... À mon avis coté consommation les rangers sont dans les pires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Pour les camions 2500, RPM a fait des comparaisons.Il y en a qui vont avoir des petites surprises. http://auto.vtele.ca/videos/rpm/special-comparo-de-trucks-ram-gmc-et-ford_79584.phpje peux te confirmé mon 2500 me coute pas plus cher en gaz que mon 15o 2009 que j'avais avant...la depuis une semaine froid chaud changement de température.. 70% de la ville a date sur ma consommation je suis a 16.4, le 24 décembre il vantait beaucoup quand je suis descendu chez mon ferrer pour noel. aller-retour 14.7 de moyenne a 110 km/heure pour remplir au retour.. 70.00$ a 98.4 cents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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