Aller au contenu

je me pose une quetion


luc

Publications recommandés

le déversement a eu lieu a l'ile charron je crois.

 

30000 litres dans le fleuve, c'est une goutte d'eau dans une piscine...mais une goutte de trop.

 

J'ai plus peur pour les villes en aval qui pompe leur eau dans le fleuve.

 

Le diesel, ça flotte, si la ville avait fait les bonnes choses quand c'était le temps, une partie aurait pu etre certainement récupérer, mais non, ils ont préféré garder leur doigts dans le nez.

 

La ville affirmait qu'il n'y avait pas contamination de l'eau potable et, oupss...quelques heures apres, un avis de ne pas consommer l'eau...pas fort

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche sur la glace sera plus facile. Il n'y a qu'à percer une longue tranchée perpendiculaire au sens du courant en aval du déversement et le poisson y flottera sur le ventre. Recette suggérée: Poisson flambé. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déversement a eu lieu a l'ile charron je crois.

 

30000 litres dans le fleuve, c'est une goutte d'eau dans une piscine...mais une goutte de trop.

 

J'ai plus peur pour les villes en aval qui pompe leur eau dans le fleuve.

 

Le diesel, ça flotte, si la ville avait fait les bonnes choses quand c'était le temps, une partie aurait pu etre certainement récupérer, mais non, ils ont préféré garder leur doigts dans le nez.

 

La ville affirmait qu'il n'y avait pas contamination de l'eau potable et, oupss...quelques heures apres, un avis de ne pas consommer l'eau...pas fort

Rectification:

 

la fuite provient d'une station de pompage pres de taschereau, le diesel aurait prit le chemin des égouts pour aboutir a la station de pompage de l'ile charron....le déversement dans le fleuve est ou? ça j'ai pas trouvé d'info!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...