Aller au contenu

Les maudites chicanes...


Jean Narrache

Publications recommandés

André fait plutot allusion que les propos de Jean nous laisse croire que c'est plus grave d'avoir tuer des policiers que des dessinateurs

 

Dans ce cas, je suis pas d'accord aussi... malgré le fait que je ne porte pas les policier dans mon coeur....loin de la....tres loin..

 

 

..

 

 

 

tres tres loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, les trois individus recherchés par la police après l'attentat survenu ce mercredi matin dans les locaux de Charlie Hebdo ont été identifiés.

 
 
000_Par8067353%281%29.jpeg
La voiture des assaillants avait été abandonnée après l'attaque dans une rue du 19e arrondissement de Paris. Photo : AFP

Leurs noms, prénoms et dates de naissance sont aux mains de la police. Ce mercredi soir, quelques heures après la terrible attaque contre le journal Charlie Hebdo, les identités des trois suspects étaient connues des forces de l'ordre. 

L'enquête s'oriente vers Reims

Il s'agirait de trois hommes âgés de 18, 32 et 34 ans. Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. Ils se prénomment Saïd et Chérif K.. La nationalité du plus jeune, Hamyd M., SDF, n'est pas encore connue. On sait en revanche qu'il était inscrit l'an dernier en Terminale S dans un lycée de Charleville-Mézieres, dans l'académie de Reims (Champagne-Ardennes). Le journal local, L'Union en Ardennais, indiquait justement en fin d'après-midi que l'enquête s'orientait vers Reims. Des perquisitions y sont menées, et les forces spéciales du RAID ont été envoyées là-bas.

L'un des assaillants présumés, Chérif K., serait déjà bien connu des services de police. Il avait été jugé en 2005 pour avoir fait partie d'une filière d'envoi de djihadistes en Irak, surnommée "la filière irakienne du 19e arrondissement de Paris". Avec une dizaine de comparses, il aurait incité une dizaine de jeunes à partir combattre en Irak entre 2003 et 2005. Il avait été interpellé en 2005, au moment où il s'apprêtait lui-même à partir en Irak. À l'époque, il se justifiait devant la présidente du tribunal en ces termes : "Plus le départ approchait, plus je voulais revenir en arrière. Mais si je me dégonflais, je risquais de passer pour un lâche". Il avait été condamné à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été en relation il y a quelques années avec une demoiselle d'origine libanaise.  

 

Elle me résumait le tout bien simplement:  Ils sont 4 000 ans en retard sur nous..... 

 

Éric

Mais possède quand même des auto,des mitraillette,et détruise des pays.

Que dire de plus,sur un radicalisme, sur leur religion et l'interprétation qu'ils en font.

Malheureusement des personnes ont perdu la vie aujourd'hui,tuer par des cannibales. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais possède quand même des auto,des mitraillette,et détruise des pays.

Que dire de plus,sur un radicalisme, sur leur religion et l'interprétation qu'ils en font.

Malheureusement des personnes ont perdu la vie aujourd'hui,tuer par des cannibales. 

 

C'est ce qui arrive quand on plonge des hommes des cavernes dans le monde d'aujourd'hui...

 

Éric  :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ne fois, ce qui est inquêtant, c'est que ce sont du monde de la place, donc invisibles, imprévisibles...se battre, oui mais contre des ennemis inconnus et sur place, à nos cotés...pas évident... come un virus, que l'on pogne et qui nous magane par en dedans, les extrémistes ont pareils, pour tous les pays!.......dur de viser, lorsque plusieurs races se convertissent....Ici, à prime à bord, ce qui urge, c'est de réinvestir de l'argent contre la désinstitutionalisation au plus sacrant, car souvent, ce sont les plus faciles à atteindre! Pour le reste, j'espère que nos F-18 frappent comme il le faut leur nids!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André fait plutot allusion que les propos de Jean nous laisse croire que c'est plus grave d'avoir tuer des policiers que des dessinateurs

Vous n'y êtes pas pentoute !

 

Qu'il aient tués 2 policiers, c'est pas plus acceptable, que les autres victimes.

Ce que je trouve pire, c'est qu'un des policiers a été ACHEVÉ de sang froid, comme un chien galleux !

Y'a été tiré, y'est à terre, inerte, probablement mourant ou déjà mort...  PAS BESOIN DE LE RACHEVER !

 

C'était pas lui leurs cible... De l'avoir pris pour cible, pour pouvoir se sauver n'est déjà pas acceptable...

Ils l'ont eut !  c'est assez !

Pas besoin de le rachever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...