Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous.


clomi

Publications recommandés

Je me nomme Michel, mécanicien entretien (millwright) pour une des deux plus grosse brasserie, je ne l a nomme pas, elle a les moyens de se payer de la pub. Je contribue donc à tarir votre soif lorsque vous suer ds votre chaloupe. Je suis arrivé ici comme par erreur, je ne connaissais pas l existence de forum, j ai du inverser les mots ds google mais pour avoir naviguer sur le site, j ai vu quelque visage ou nom familier. La pêche et la chasse sont une passion pour moi depuis l enfance. Ma première ligne à pêche fut un manche a balais avec des bouts de cordes attaches ensemble, un taraud et une hameçon. Ca m a pris un été pour pogner une barbotte et je me souviens encore de ce moment majique et cette joie perdure encore aujourdhui. Pour la chasse, c est pareil. Je chasse la perdrix et bécasse avec chien d arrêt, canard et outarde. Cet année, j ai chasser le chevreuil pour la première fois au quebec et j ai pas été chanceux. Moi qui les voyaient depuis le mois de juin sur ma caméra, ils ont changer de territoire lorsque la chasse à ouvert ds ma zone. Pas sûr de chasser le poil au quebec, je vais m en tenir aux plumes comme avant. J aime beaucoup cuisiner aussi et j ai chercher une section recette et j ai pas trouver alors, je vais de ce pas continuer mes recherches car je suis sur qu il y a un département pour ca. Lol

Michel

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne saison 2015,,t'est pas chanceux,,,aucune boisson embarque dans mes embarcations... ça se pase après la pêche.... ;)

 

Je serais curieux de voir quossé qu'un chien d'arrêt fait vis à vis un stop dans la rue... :lol:

 

sur ce...hâte de te lire!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clomi!!!

 

Ton nickname ne m'est pas inconnu, on a sûrement échangé sur un autre forum j'imagine.

 

Pour les recettes, comme notre ami Yanmaz l'a mentionné, si tu as des demandes spécifiques, fais-en part dans le pub, c'est une de mes passions également mais, tu verras que je ne suis pas le seul ici, donc à la gang, il devrait ressortir des idées savoureuses!!!

 

Au plaisir!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c est bien moi.

J ai pas vraiment de demande pour l instant, je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait une section recette car comme je suis prédateur, je suis toujours a l affût d une nouvelle recette car pour moi, il ne suffit pas de récolter un poisson ou un gibier, il faut aussi l apprécier jusque ds l assiette.

J ai lu ton récit sur la pêche au doré sur le fleuve près de quebec et ca me travail les esprits en crime, j ai hâté à l été .La même torture que ton récit sur le lac albanel sur l autre forum. Ce lac la, ça fait longtemps qu il est ds mes cartons, ça va venir, je le sens.

Merci de ta générosité et aux plaisirs de te lire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...