Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous.


clomi

Publications recommandés

Bienvenue et bonne saison 2015,,t'est pas chanceux,,,aucune boisson embarque dans mes embarcations... ça se pase après la pêche.... ;) Je suis pas un gars qui en abuse non plus, pour vous dire, la cie me donne un coupon par mois qui me donne droit à 2 caisses de 24, je viens de recevoir mes coupons pour l année 2015 et en les remisant ds mon coffre, j ai vu qu il me reste un coupon de 2013 + tous ceux de 2014. J ai comme une couple de caisse en réserve.

 

Je serais curieux de voir quossé qu'un chien d'arrêt fait vis à vis un stop dans la rue... :lol:

Je ne sais pas, il s est fait frappé il y a deux mois et il est décédé. 3 ans et plusieurs heures d entraînement partie en une fraction de seconde, mais je l ai trouvé bonne quand même, la Bonne Nouvelle c est que le prochain est en route, elle devrait arriver au début avril la femelle ayant été accoupler vla 3 semaines passé. Je vous la présenterai des son arrivée et mettrai l évolution de l entraînement en photo.

 

sur ce...hâte de te lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craint pas j'adore agacer lorsque la porte est ouverte! :)

 

Plate pour ton chien,j'ai perdu le père des deux miens l'été passé, ce fut mon meilleur chien a date! Mon chum a Cold lake en a élevés une couple comme le tien vu qu'il chassait....

 

Au plaisir de te croiser sur le gros ruisseau ici à Quebec,, des fois, ça aonne que j'essaie de pêcher dessus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m intrigues, j ai jamais parler de la race de mon chien et tu en parles comme si on se connaît. De plus, tu parles de cold lake et comme j ai de la famille la bas et que c est la que je chasse le gros gibier, ça me titille encore plus. Alors, on se connais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque quelque chose de très important, les moustiques. Aller à la pêche sans moustique, c est super plate. Moi, le modèle qui me fait capoter se sont celle qui ressemble à des mouches de maison mais doter d un dard. Au lac Ontario, j étais en plein milieu du lac soit a plus de 10 miles du bord et tout d un coup, elles arrivent, toujours accompagnés c est sur et ce, sans même etre invité. Non mais faut le faire, quand tu regardes du bord tu vois même pas les bateaux au large, elles, non seulement elles te vois mais elles décident de partir du bord pour venir te piquer. Faut le faire. C est pour cela que depuis ce temps la, j ai toujours une tapette à mouche ds mon bateau parce que ca se tue avec une casquette mais prenez le modèle qui a un espèce de bouton au centre parce que lui, des fois, il fait mal en ta. Anyway, ce matin à -23, elles doivent être plutot tranquille les moustiques.

Michel

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...