Aller au contenu

Une journée de travail qui part à l'eau...


Jean Narrache

Publications recommandés

Effectivement !  on a tous les deux, un arbre à proximité du conduit.

 

Dans mon cas, l'arbre qui a posé problème, est un bel érable rouge, en santé.

Ceux que je veut me débarasser, sont loin de là et du garage...  Mais je peut me servir du prétexte ! :D

 

En tout cas, m'a avoir du râteau à faire au printemps...

Replacer le terrain, parce que là, çà a été replacé avec la pelle mécanique, c'est pas sur la coche.

Puis après m'a semer du gazon. L'an prochain, çà ne paraîtra plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'un adon...on était chez mon pere pour le réveillon, et le tuyau qui se rend a la fausse septique a bouché, la merde a refouler dans le sous sol...

 

Mon pere a été plombier toute sa vie et ya encore ses outils donc on a sorti le fish pour essayer de débloquer, rien a faire, le fish, aussitot qui passe la footing, veut pas aller plus loin....tuyau gelé ou encore peté...

 

Demain on ouvre la fausse et on essai dans l'autre sens...mais je pense ben qu'on va etre obliger de creuser...

 

 

Mon pere a eu une année 2014 vraiment de marde, probleme par dessus probleme.....la pire de sa vie qu'il nous disait lors du souper.......2014 va l'avoir fait chier jusqu'a derniere minute....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été capable d'enlever le couvercle de la fausse du coté de l'arrivée, geler ben raide en place, mais on a pu enlever celui de la sortie, la tank est vide...mais on a pas pu passer le fish de la fausse vers la maison.

 

On a réessayer dans la maison par la trap dans le garage, on l'avait fait la veille aussi mais ce matin on a prit le fish de 100 pieds de long...et finalement les eaux usées s'écoule...mais on sait pas ce qui bouchait...le tuyau est peut-etre casser et la terre le bouchait....on va voir avec le temps!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 2014 m'a fait chier pas pire...

 

Au printemps, pas pu aller chasser l'ours...

Moi et Mini Pro on a été apâter, puis le week-end suivant, problème électrique dans la cave... :(

C'était le dernier week-end de chasse...

 

Là c'est les tirages au sort pour l'orignal...

Refoulement d'égoûts dans la cave...

Çà va probablement m'empêcher d'aller chasser, à cause des dépenses que je devrai assumer...

Mon drain français est complètement bloqué... et j'ai 5 fissures à faire réparer...

Donc, si je fais poser une membrane à l'extérieur çà règle le cas...

Mais ces travaux me coûteront un petit $15,000 :( :( :(

 

Voici donc mon sous-sol présentement.

gallery_41_96_312757.jpg

C'est comme çà, que la vie remercie les gens honnêtes au québec... :(

Les crosseurs et les bandits ont des châteaux... les honnêtes gens ont de la merde !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En 2011, j'ai eu des signes que mon drain français ne travaillait plus bien. J'ai fait passer une caméra dans le tuyau de la maison vers les égouts de la ville et nous avons constaté que des racines d'arbre (un gros érable de la ville à la limite de mon terrain) entraient par le morceau qui fait la jonction entre le tuyau vers les égouts et le drain français.

 

Tans qu'à y être.....comme on dit......j'ai fait refaire le drain au complet et installer une membranes sur le solage.  Une bonne dépense (environ 18000$ en incluant de refaire les dalles de béton et replacer le pavé uni.

 

L'arbre est toujours là et probablement que le futur problème est en train de se créer......pas trop facile de faire couper un arbre de 50 ans en ville.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...