Aller au contenu

Une journée de travail qui part à l'eau...


Jean Narrache

Publications recommandés

Je viens de patenter autre chose...

Une pompe de cale de chaloupe... 800 Gallons Par Heure, çà doit sortir de l'eau un peu !

Si j'y ajoute une 500 GPH, çà ne devrait pas nuire !

Fait que là, je viens de brancher ces deux pompes 12 volts...

Et j'ai mis un chargeur sur la batterie...

Pompez asteur ! ;)

 

Je ne veut pas attendre, que çà monte encore assez pour me servir des sump pumps encore !

J'aime mieux controler çà plus tôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de patenter autre chose...

Une pompe de cale de chaloupe... 800 Gallons Par Heure, çà doit sortir de l'eau un peu !

Si j'y ajoute une 500 GPH, çà ne devrait pas nuire !

Fait que là, je viens de brancher ces deux pompes 12 volts...

Et j'ai mis un chargeur sur la batterie...

Pompez asteur ! ;)

 

Je ne veut pas attendre, que çà monte encore assez pour me servir des sump pumps encore !

J'aime mieux controler çà plus tôt.

Tu serais peut-être mieux avec une pompe à essence Honda ou autre, les pompes de bateaux ?? 800 gallons, mais elle ne pousse pas l'eau très haut , le rendement doit baisser pas mal si tu lui fait pousser l'eau à 6' de haut ??

 

Suggestion comme cà...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crime regarde ca, une pompe a essence, pas trop dispendieux...., me la ferait rembourser par les assurances....

 

http://www.kijiji.ca/b-achat-et-vente/quebec/pompe-eau-essence/k0c10l9001

 

 chez c. tire....

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/flotec-gas-drive-pump-5-5-hp-0623533p.html#.VKCUpsAAA

 

 loue-teck, 5100 gallons a l'heure, ca te prend ca.....

 

http://www.loutec.com/produit/pompe-a-eau-3-essence-1322659182/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Qualinet voyons!!!!!

 

Ton assureur aura pas le choix de les payer.

 

As-tu tenté de rejoindre ton assureur aujourd'hui?  

 

Normalement, pour les réclamations, ils ont un service d'urgence 24h/24h, ils te donneront les consignes, et éventuellement, avec quelle compagnie ils font affaire en cas de sinistre.

 

Dans mon cas, j'ai eu un dégât d'eau causé par le lave-vaisselle d'un locataire ( 45 000$ de dégât... ).  J'ai appelé la compagnie d'assurance, ils m'ont dit qu'ils rappelleraient dans pas long... Après une demi-heure, me suis tanné, j'ai appelé Qualinet...  Moins de 15 minutes après, Qualinet étaient dans la cour et ils procédaient!!!  

 

Une couple d'heures plus tard, ma compagnie a rappelé... Je leur ai mentionné avoir attendu un bon moment, et comme ils n'appelaient pas, je me suis organisé.  Ils m'ont répondu ''d'habitude on fait pas affaire avec Qualinet, on fait affaire avec Frank Langevin, ils sont moins chers''...

 

Je leur ai répondu: ''Vous aviez qu'à me rappeler avant''...

 

Ils ont pas dit un mot... héhé!!!

 

Quand on a un problème de l'envergure de celui que tu as en ce moment, il faut pas se casser le beigne, il y a des professionnels pour çà, ils sont payés, et bien payés, pour le faire, et ils le feront mieux que toi et moi...

 

Ceci dit, attention avec tes histoires de pompes.... L'électricité, les pieds dans l'eau... Ça défrise vite tu sais!!!!

 

Éric

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as des arbres sur le terrain, ça ressemble à un fluvial jammé, ma soeur à eue ça à cause des racines d'un arbre qui avait cassées le tuyau pour y pénétrer...Tout ce qu'on pompais dans les signes et drette dehors par la fenêtre revenait directement dans la maison s'aditionnant bien entendu a celle qui tombait ou encore le ruisselement de la neige qui fondait...Fallu pomper plus loin sur le terrain pour prendre le dessus en attendant les plombiers avec leur caméras pour aller filmer par en dedans et constater les racines dans le tuyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...