Aller au contenu

essence + huile déja mixé ( trufuel) pour perceuse a glace


Publications recommandés

salut, regarder ca pour vos perceuses a glaces, chez canadian tire et un peu partout ils vende une tite can d'essence de première qualité déja mixé ( soit 40: ou 50:1) avec de l'huile synthétique de première qualité, très pratique pour les perceuses a glaces.... ;)  :)

 

avec une can vous êtes bon pour faire un méchant pqt det trous..... ;)  :)  

 

doit être très très bon pour les moteurs de perceuse a glace,ce mélange est bon pour les scies a chaines qui tournent a très haut régime, ce mélange d'huile est super pour les moteurs de perceuses a glaces qui tournent moins vite.....

;)

50:1

http://www.canadiantire.ca/fr/outdoor-living/lawn-garden-equipment/grass-trimmer-accessories/trufuel-premixed-gas-and-oil-for-2-cycle-engines-0602008p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default

 

40:1

http://www.canadiantire.ca/fr/outdoor-living/lawn-garden-equipment/grass-trimmer-accessories/trufuel-40-1-pre-mixed-gas-oil-for-2-cycle-engines-32-oz-0602007p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=Default&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default

 

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://reviews.homedepot.com/1999/202532877/trusouth-trufuel-50-1-pre-oil-mix-reviews/reviews.htm&prev=search

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 7$ le litre, trop cher pour moi! 92 d'octane, c'est du super

 

.prend de l'huile 2 temps de qualité, genre 15$ le litre, avec un litre, tu fais 50 litre de gaz mixé. 50 litre de super a 1.30 environ = 65 + 15$ (pour l'huile) = 80

 

stabilisateur = 15$ pour traiter 300 litres, donc 2.50$ pour 50 litres

 

80+2.50= 82.50 divisé par 50 litres...un gros total de 1.65 du litres...

 

A 7$ sont malade....

 

Si je dépense 7$ de mon mix, j'ai, en fait, 4.25 litres....m'a en faire des trous avec 4.25 litres! :P;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 7$ le litre, trop cher pour moi! 92 d'octane, c'est du super

 

.prend de l'huile 2 temps de qualité, genre 15$ le litre, avec un litre, tu fais 50 litre de gaz mixé. 50 litre de super a 1.30 environ = 65 + 15$ (pour l'huile) = 80

 

stabilisateur = 15$ pour traiter 300 litres, donc 2.50$ pour 50 litres

 

80+2.50= 82.50 divisé par 50 litres...un gros total de 1.65 du litres...

 

A 7$ sont malade....

 

Si je dépense 7$ de mon mix, j'ai, en fait, 4.25 litres....m'a en faire des trous avec 4.25 litres! :P;)

 

 

 ya une chose, tu passeras pas 300 litres dans ta perceuse cette hiver......!!! :lol:  :lol:    :P  ;)    :lol:  :lol:

 

 crime tu va dans un bar et tu payes $7.00 pour une bière..... :o  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi payer 7$ pour un truc qui en vaut pas mal moins...je sais pas si tu ferais une saison avec un litre, mais pour moi, qui sortait pas trop souvent, meme 1 litre c'est loin d'etre assez.

 

si tu as une chainsaw, un débrousailleur, tu fais des grosses economie en faisant ton mix toi meme!

J'ai buché pendant une journée de temps a ma job pour mon bois de chauffage, j'ai passer plus que 10 litre de mix....a 7$ ça fait quand meme 70$ :blink: :blink:

 

Et d'la biere j'en bois pas... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les mini moteur qui marche pas souvent ça...stihl vend ça...

Comme soulever.. Trop cher..

Parfois faut aussi modifier ratio

 

pour les perceuses a glaces avec moteur 40 ou 50:1 c'est super..... :)

 

cette année si je vais a pêche sur glace vais en acheter une can......, vais en avoir en masse en masse...... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut-être intéressant pour quelqu'un qui ne pêche pas souvent..

 

Ou une petite pêche ''sur le vite''

 

Qui na pas envie de faire l'achat d'un galon de plastique...

 

Si y'as des vendeurs y'as des acheteurs... Mais comme toujours canadien Tire

 

est probablement Over price!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça pour la première fois l'an dernier, dans la boutique d'équipement forestier d'un bon ami à moi.

 

J'ai ri, en disant: -T'es pas sérieux?  Y a des gens qui achètent çà?

 

Et mon ami de me répondre:  -Éric... Je ne fournis pas!!!!!  Les gens adorent ce produit.  C'est léger, compact, ça se traîne bien, et pour les gens qui vont à la chasse l'automne, qui ont peu besoin de leur scie à chaîne, ou débroussailleuse, ça leur évite d'avoir à se mixer une trop grosse quantité d'essence, tout est prêt.... 

 

Tsé... C'est comme à l'épicerie...  Moi, je cuisine... Faque, quand j'y vais, je fais la rangée des fruits et légumes, celle des viandes, et les produits laitiers/oeufs/fromage.  Je cuisine tout moi-même.

 

Pourtant... Regardez LES rangées des plats cuisinés!!!!!  Congelés ou frais!!!!  C'est dément!!!!  Ahhh, là on va me dire: j'ai pas le temps, je ne veux pas me casser la tête, j'aime pas cuisiner.... Bin, c'est la raison pour laquelle les gens achètent apparemment ce genre de produit.  Ils ne veulent pas se casser la tête.  

 

Je lève mon chapeau à la personne qui a eu l'idée de vendre du gaz mixé d'avance en tites cacannes!!!!

 

Éric   :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça pour la première fois l'an dernier, dans la boutique d'équipement forestier d'un bon ami à moi.

 

J'ai ri, en disant: -T'es pas sérieux?  Y a des gens qui achètent çà?

 

Et mon ami de me répondre:  -Éric... Je ne fournis pas!!!!!  Les gens adorent ce produit.  C'est léger, compact, ça se traîne bien, et pour les gens qui vont à la chasse l'automne, qui ont peu besoin de leur scie à chaîne, ou débroussailleuse, ça leur évite d'avoir à se mixer une trop grosse quantité d'essence, tout est prêt.... 

 

Tsé... C'est comme à l'épicerie...  Moi, je cuisine... Faque, quand j'y vais, je fais la rangée des fruits et légumes, celle des viandes, et les produits laitiers/oeufs/fromage.  Je cuisine tout moi-même.

 

Pourtant... Regardez LES rangées des plats cuisinés!!!!!  Congelés ou frais!!!!  C'est dément!!!!  Ahhh, là on va me dire: j'ai pas le temps, je ne veux pas me casser la tête, j'aime pas cuisiner.... Bin, c'est la raison pour laquelle les gens achètent apparemment ce genre de produit.  Ils ne veulent pas se casser la tête.  

 

Je lève mon chapeau à la personne qui a eu l'idée de vendre du gaz mixé d'avance en tites cacannes!!!!

 

Éric   :)

 

 

 +100000000000  :)

 

 léger, compact  et de très haute qualité...... ;)

 

 pour une perceuse a glace avec un litre tu va faire presque l'hiver au complet..... ;)

 

 dans mon cas ma perceuse prend tellement pas d'gaz que commence la saison avec une demie tank et quand je fini suis obligé dans enlever ma tank est full.....!!!  :o, ca c'est éconocomique.... :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...