pichenote Posté(e) Décembre 9, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 9, 2014 quelqu un a t il jouer avec ce nouveau leurre ?si oui comment pecher avec ,quelle animation?quels poissons peche t on? dans quels endroits? quels ont ete les prises?poids etc merci pour vos reponses casting, spinning??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 9, 2014 Signaler Share Posté Décembre 9, 2014 Je n'ai jamais vue ce leurre! J'ai hâte de voir ce que les autres membres ont à dire sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 J'imagine que Gram n'a que de bon commentaire alors! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 J'me suis dit; mighty va être fier!Un facepalm au moin? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 Buzz Plug, produit par Arbogast, conçu pour la pêche en surface à l'achigan à grande bouche. On veut juste savoir si certains l'ont utilisé et ce qu'ils ont attrapé avec. Et j'aurais mis ma main au feu que quelqu'un aurait fait le lien entre Buzz Plug et Butt Plug...Je m'attendais à ce que ce soit Dantoy par contre . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 J'me suis dit; mighty va être fier!Un facepalm au moin? Merci du hint Jack! C'est sur que ça doit fonctionner! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 Gram, je suis crampé...!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 Hâte de voir moi aussi...j'utilise leur jitterbug et deux format petit et super gros et je les adorent! http://www.arbogastlures.com/product/jitterbug/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichenote Posté Décembre 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 ca vole pas ttres haut par moment je me le suisprocurer en noir apparement ce genre de produit est tres utliser pour la peche en surface en asie du sud est en casting plus particulierement ils ont des poppers assez incroyable .allez sur des site de peche de tailande par exemple je ne savais pas qu ils etaient aussi avance dans l utlisation de materiel sophistiques en cannes moulinet et surtout leurres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés