Aller au contenu

Gopro et alternatives


Reintintin

Publications recommandés

je tripotte des gopros depuis 2012, la hero, la hero2, la hero3 Black, j'ai rien de vraiment négatifs a dire a part qu'elles coutent cher et les accessoires aussi. Je suis tres satisfait de la qualité d'image de ma Black, je ne vois pas la necessité d'acheter la hero4 pour tout de suite,  peut-etre quand les prix vont baisser.

 

POur les alternatives, je ne peux pas dire, jamais essayer, mais j'ai vu des trucs pas cher qui valait pas cher non plus, mais depuis peu, gopro semble avoir de la solide concurrence, assez que je me laisserais tenter, mais j'ai assez d'accessoire de gopro que je me demande si pour moi, ca vaut la peine de changer de marque et de recommencer a zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais un jour avoir se type de camera la qualité vidéo est vraiment belle , les modèles avec lesquelles jirais serais soit une go pro ou une spypoint 

 

https://www.latulippe.com/fr/catalogue/chasse/cameras-de-surveillance-et-evaluateurs-de-distance/cameras-de-surveillance/camera-xcel-hd-edition-sport/sku,401408  elle vient avec plusieurs accessoire et spypoint est une compagnie que japprécie

 

mais j'ai eu beaucoup plus de commentaire sur la gopro et ils sont tous très bon

je connais moins le modèle spypoint par contre je lai connais comme camera de surveillance de chasse et pas un mot a dire très beau produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bonjour à tous 

 

Je lance se sujet pour avoir vos impression et expérience que vous avez eux avec les différente sorte de caméras dite sportive qui existe sur le marcher... 

 

 

  Merci 

Quand tu parles des alternatives, est-ce que tu veux dire les caméras qu'on n'a pas besoin de prendre avec nos mains pour filmer?

 

Parce que pour ma part, une caméra, ça ne sert pas seulement à enregistrer des souvenirs de pêche, c'est pourquoi je recherche des modèles qui se prennent en main, mais qui sont aussi à l'épreuve de l'eau.

 

La mienne est une Panasonic HXWA-03

http://shop.panasonic.com/shop/model/HX-WA03H?t=manuals&support#tabs

 

Rien de mal à dire, surtout pour le prix (je l'ai payée 225$ tx incluses). Prend de belles photos en plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Latulipe sur internet et je trouve le prix tout de même bon pour une spypoint , la gopro est beaucoup plus dispendieuse, j'imagine qu'il y a une grosse différance dans la qualité.

Mes intérogations sur ce produit sont :

  Combien de temps puis-je filmer avec ces caméra sans recharger la batterie ?

  Quel est la différance entre ces caméras et une caméra ordinaire que la pluspart des gens ont ? Si j'installe une caméra ordinaire sur ma console je peux filmer l'action dans mon bateau...

Éclairez moi sur les avantages d'une tel caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob,

 

Moi j'ai pris la mienne avec mes points AirMiles, cest une Sony HDR-AS15.  Je suis pas un fan de Sony mais on ne peut pas nier que les caméras ils conaissent cà.

 

Pour te donner une idée de la qualité, 

 

 

Je l'aime bien, je me suis monter un kit ram mount pour mon bateau et cà fonctionne parfaitement.

 

Il y a aussi une couple de comparaison sur youtube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...