Aller au contenu

Gopro et alternatives


Reintintin

Publications recommandés

Faudrait essayer sur la glace, creuser deux trous  à 60 cm de distance, jigger dans le premier et filmer le premier avec la caméra dans le second... Ça doit être malade :D

La solution une caméra pour la pêche blanche tu pourras voir en direct :) 

Marcum lx9 par exemple ! Tu peu même enregistrer tes vidéos 

p_4ba85b9d1448fd6e2057544fe4f7c817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le vidéo

 

c'est sur que la gopro a ses limites, faut que ça soit assez lumineux sous la glace, un peu difficile d'etre exactement a la meme hauteur que le leurre, on a pas de preview et le wifi marche pas sous l'eau.

 

et ça me prendrais un filtre rouge pour que la couleur sous l'eau soit moins verdatre.

 

J'ai d'autre vidéo comme ça, mais a part un méné en train d'agoniser...j'ai rien filmer d'intéressant!

 

Cette année je compte jigger pas mal plus, je vais surement resortir ma caméra, c'est toujours intéressant de voir les habitudes des poissons!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une go pro2 depuis plusieurs années et je la comprends pas encore, je cherche quelque chose de plus simple mais ne sera pas bientôt car l'argent est rare c'est temps ci par chez nous.

 

J'ai une autre caméoscope panasonic que tu dois tenir ou mettre sur un trépied ainsi qu'une caméra qui fait aussi des films pas mal moins compliqué que la go pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une go pro2 depuis plusieurs années et je la comprends pas encore, je cherche quelque chose de plus simple mais ne sera pas bientôt car l'argent est rare c'est temps ci par chez nous.

 

J'ai une autre caméoscope panasonic que tu dois tenir ou mettre sur un trépied ainsi qu'une caméra qui fait aussi des films pas mal moins compliqué que la go pro.

:o Poncho ça viens avec des instructions ce machin la, fait un peu de lecture ça doit pas être si compliqué a force de taponné tu dois pouvoir catché. Faut ce donné la peine par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...