Aller au contenu

Des pitounes sur PêcheQC????


Gabriel Touchette

Des pitounes sur PêcheQC  

46 votes

  1. 1. Es ce que d'avoir un post dédié à des 'Coquines' vous dérange?

    • Oui
      13
    • Non
      27
    • Ça serait mieux seulement des filles qui pêche
      6


Publications recommandés

Qu'est-ce que le propriétaire veut en faire de son site est la vraie question. Pour ma part, je n'ai pas d'intérêt pour des sujets qui n'a pas rapport avec la pêche. Et d'ailleurs, souvent c'est la raison première pourquoi que je manque d'intérêt et que je participe moins.

 

À moins que les photos de pitounnes ce sont des troncs d'arbres flottant pour démontrer les plans d'eau dans le passé ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis sûr que c’est la femme a Éric qui a porter plainte ;):lol: :lol:

 

Non sérieusement en 2014 :blink: c’est normal de voir ça avec tous les réseaux sociaux faut pas se mettre la tête dans sable c’est comme ca!

 

Je suis du même avis que King

 

Comme on est sur un forum, quand un sujet est lancé et qu'il ne m'intéresse pas, je passe par dessus, personne n'est forcé de regarder un sujet qui ne l'intéresse pas...et c'est pas parce qu'il ne m'intéresse pas, je ne demande pas qu'il soit retiré....

 

 

Fred a un bon point seulement pour les membres

Pe réserver la section aux membres

 

 

Buddy ya personne qui t’empêche de les partir c’est de bon sujet

mais on a pas de sujet "votre prise du jour" ou "rapport de pêche", mais on a un sujet de photos de filles...

 

 

Pour ce qui est de site familial vérifier les portable, tablette, cell……..de vos jeunes et c’est bien pire qu’ici juste a voir les vidéo de musique a télé

 

De toute façon moi je pense que si c’est clair il y a un seul poste clairement indiqué fille et garçon pas de nudité je suis pour et sa va éviter de poluer les autre sujet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis sûr que c’est la femme a Éric qui a porter plainte ;):lol: :lol:

 

Non sérieusement en 2014 :blink: c’est normal de voir ça avec tous les réseaux sociaux faut pas se mettre la tête dans sable c’est comme ca!

 

Je suis du même avis que King

 

 

 

Fred a un bon point seulement pour les membres

Pe réserver la section aux membres

 

 

Buddy ya personne qui t’empêche de les partir c’est de bon sujet

mais on a pas de sujet "votre prise du jour" ou "rapport de pêche", mais on a un sujet de photos de filles...

 

 

Pour ce qui est de site familial vérifier les portable, tablette, cell……..de vos jeunes et c’est bien pire qu’ici juste a voir les vidéo de musique a télé

 

De toute façon moi je pense que si c’est clair il y a un seul poste clairement indiqué fille et garçon pas de nudité je suis pour et sa va éviter de poluer les autre sujet

 

Kingpolaris a jamais si bien dit! 

 

J'aime pas le Mcdo, je vais pas y manger. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé a votre section hockey...100% d'accord pour des photos de filles, mais en rapport a la pêche! En tenue d'été!

 

C'est sur que ça peut déranger peut-être certains jeunes, filles moins belles ou plus grassettes ou des gars qui jouent dans l'autre équippe! :lol:

 

Par contre! J'espère qu'ils s'empêchent d'aller a la plage, car en 2014..ils en reviendront tout simplement pas...Elles empruntent toutes le bikini de leur soeurs de 7 ans! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé a votre section hockey...100% d'accord pour des photos de filles, mais en rapport a la pêche! En tenue d'été!

 

C'est sur que ça peut déranger peut-être certains jeunes, filles moins belles ou plus grassettes ou des gars qui jouent dans l'autre équippe! :lol:

 

Par contre! J'espère qu'ils s'empêchent d'aller a la plage, car en 2014..ils en reviendront tout simplement pas...Elles empruntent toutes le bikini de leur soeurs de 7 ans! :lol:

Steve quand tu parle des joueurs de l'autre équipe tu parle des Nordiques? :ph34r::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...