Aller au contenu

Des pitounes sur PêcheQC????


Gabriel Touchette

Des pitounes sur PêcheQC  

46 votes

  1. 1. Es ce que d'avoir un post dédié à des 'Coquines' vous dérange?

    • Oui
      13
    • Non
      27
    • Ça serait mieux seulement des filles qui pêche
      6


Publications recommandés

Bonjour à tous,

Je vous fais part d'une situation que je crois que nous nous devons d'adresser tout le monde ensemble.

Notre forum est constitué à grande proportion d'hommes et cette explosion de testostérone explique surement certains de nos posts avec des demoiselles légèrement vêtues!

Donc il y a quelques mois, suite à quelques plaintes, j'avais retiré les photos qui avaient été postées et fait un grand sermon.

Cependant, tout dernièrement un autre sujet a pris place et oui j'ai reçu quelques plaintes, mais ce sujet est très populaire et ne semble pas déraper(ne me faites pas à croire que vous n'allez pas le voire je le sais hahaha)!

Donc la question est la suivante: est-ce que collectivement nous approuvons cette pratique ou pas ? Aussi simple que ça!

Qu'il soit clair qu'aucune nudité n'est tolérée sur le site, peu importe l'issue de la question.

J'aimerais aussi entendre les dames sur cette question! Voulez-vous (Es ce que je vais vraiment proposer ça? Ayoye il faut vraiment que j'aime Pêche QC pour dire ça -__- ) voulez aussi avoir un post avec des messieurs musclés qui pêche des poissons?

Donc à vos marques, prêt, votez/commentez, l'équipe de Pêche QC veut avoir votre opinion!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, non. Je t'en avais fais part, je suis pas gêner de l'avouer, c'est déplacé. C'est vrai que c'est pas la fin du monde, mais on a pas de sujet "votre prise du jour" ou "rapport de pêche", mais on a un sujet de photos de filles...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virildic, il y a des sites bien plus intéressants pour ça. :rolleyes: Et pourquoi pas pour les filles? Aurais-tu peur de découvrir un côté inconnu de toi? :huh: Si ça choque certains ou certaines on n'a qu'à l'interdire, c'est un forum de pêche ici après tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  des pitounes belle des bois de ma jeunesse

j'en ai brûlé à enflammer l'âme de Saint ,Le Maurice

COMBIEN DE fois est je rêvé , au-delà du voile au milieu de nulle part une déesse dévêtue bravant le froid la nuit les nués sauvages d'insecte sanguinaires dans l'attente torride d'être réchauffé par un pêcheur esseulé

http://img538.imageshack.us/img538/2859/0vDWdD.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, PêcheQc est un forum de discussions sur la pêche.

Si il y en a qui veulent absolument voir des femmes en petite tenue, ils n'ont qu'a se procurer le Swimsuit Edition de Sport Illustrated.

N'oubliez pas que nous avons des femmes qui sont membres de PêcheQc qui pourraient trouver ça déplacé et elles auraient parfaitement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, PêcheQc est un forum de discussions sur la pêche.

Si il y en a qui veulent absolument voir des femmes en petite tenue, ils n'ont qu'a se procurer le Swimsuit Edition de Sport Illustrated.

N'oubliez pas que nous avons des femmes qui sont membres de PêcheQc qui pourraient trouver ça déplacé et elles auraient parfaitement raison.

+ 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virildic, il y a des sites bien plus intéressants pour ça. :rolleyes: Et pourquoi pas pour les filles? Aurais-tu peur de découvrir un côté inconnu de toi? :huh: Si ça choque certains ou certaines on n'a qu'à l'interdire, c'est un forum de pêche ici après tout.

 

C'était seulement une blague, je n'étais pas sérieux.

 

 

Je passe trop de temps sur montrealracing.com moi, là-bas il n'y a que ça (je parle de réponse non-sérieuse, de sarcasme, de blagues, pas de femmes, quoique...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...