Aller au contenu

Sonar flasher


Publications recommandés

Je commences à penser à la saison des glaces 2015. Il me manque pas mal juste un sonar flasher pour completer mon arsenal des glaces.

 

J'y connais rien, mais je me rend compte que c'est vraiment dispendieux. C'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ? Quelles caractéristiques le flasher doit absoluement avoir ?

 

Un de mes chums possède un Hummingbird combo qui sert aussi l'été en plus d'avoir le GPS, j'ai pu l'essayer quelques reprises l'an passé et j'ai trippé pas mal, mais ce modèle est pas achetable, même si pour moi ce serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même bateau que toi: je me cherche un flasher pour cet hiver.

 

En fait, mon magasinage est pas mal terminé. J'ai lu 125000 posts/commentaires/reviews sur le Net!  ^_^

 

Mon choix c'est arrêter sur un Marcum ShowDown Troller 2.0

 

Très portable (LE plus petit flasher sur le marché).

Très puissant (4000W!!!)

Et, tu ne me croiras pas, pas cher!! 200$ chez nos voisins du Sud!!!

 

Les principaux défauts (selon mes lectureS) de cet appareil est qu'il n'est pas super pour détecter la végétation et qu'il n'a pas 2 faisceaux (Dual Beam), si ceci est une caractéristique que tu recherche vraiment... À part ça, il livre la marchandise (surtout avec ses impressionnants 4000W!!).

 

Mais comme mentionné, ce n'est qu'une appréciation virtuelle! Je n'ai JAMAIS utilisé cet appareil. Je pourrai t'en parler en janvier!  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir eu deux , mon premier étais le Humminbird Ice 45 une très belle machine, elle répondais franchement très bien à la demande. Mais je ne suis jamais satisfait et j'ai donc décider d'aller me chercher un Marcum Lx9 et wow sérieusement une méchante machine mais à un prix .... asser couteux mais je ne regrette pas mon achat je l'utilise été comme hiver et la caméra est super le fun aussi quoique je ne l'utilise pas asser souvent !!!

 

Mais avec un ice 35 ou un showdown tu vas être en business. Ma technique je me fais environ une 30 aine de trou et ensuite je me déplace de trou en trou toute la journée et la seconde que tu vois un poisson sur ton flasher et bien ses vraiment le cas !!! Ses magique jamais je retournerai à la pêche sans flasher l'hiver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowrance x67c un bon compromis si tu commence et sais pas si tu vas aimer..il se transforme en sonar ordinaire de bateau pour l'été et en flasher pour l'hiver...il doit surement en avoir a revendre pour pas cher sur les E-bay et autres!

 

http://www.lowrance.com/Root/Lowrance-Documents/x67c_0151-062_041603.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis acheter sa l'année passé  Marcum ShowDown Troller 2.0  avec l'enveloppe pour le protégé

​il me semble que ça détecte pas bien mais je pêche au fleuve dans courent  peut-être la cause 

mais je crois pas que sa égale un vrais flasher  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dirait d'investir dans un vrai flasher et remarque bien jai dit investir car quand tu va y avoir gouter tu ne pourra plus ten passer

1 va y avec un flasher tipe humminbird ice 35 45 ou 55 ya aussi marcum et vexilar . des flasher type mecanique et non ecran acl car si tu sort par grand froid l' ecrand peut geler

2 ne te fi pas seulement au nombre de watte se pas necessairement un gage de precision prend par exemple le vexilar flx 28 qui est pour plusieur la machine la plus sensible et precise a un power out put de 400w

3 le model que tu va choisir va surtout dependre de se que tu peche et la profondeur si tu est un pecheur de dore le must est le zoom qui te permetera de zoomer le fond se qui t'aidera a distinguer le poisson du fond

4 un flasher va etre aussi beaucoup plus simple a setter que un sonar avec option flasher

moi je te dirait que la solution la plus simple a trouver et economique serait un humminbird ice 35 ou 45

pi dit toi que c' est comme tout y en a pour tous les budjet en esperant t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez radio world dans ice fishing et flasher te 3 tres bonne machine qui joue entre 330 et 375$ le vexilar fl8, humminbird ice 35 et le marcum vx1 pro qui serait tes meilleur choix dans les plus abordable et avec sa te en bussiness ta un vrai flsher pour 50$ de plus que ton showdown et radio world sont a toronto donc tu recoit en 1ou2jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...