Aller au contenu

petit lac Magog


Salmoni

Publications recommandés

cette journée la ma couter une hélice détruite (photo demain)

 

il aurais pus avoir plus de dommage au pieds mais j'ai été mardeux comme ont dit

Je confirme!! :o

Vraiment merdeux avec ton moteur et les 250 arbres que ta lancer ta culière  et c’est déprise toute seul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle sortie  :wub:  malgré la température de MAR……….et la petite bad-look au pied a Éric

 

Pour moi la journée a bien débuté deux PB à gué un petit brochet après 5 minutes sur l'eau avec mon nouveau spinner bait de Flertackle  :)  2-3 attaques manquées

 

Mission a complies Éric a pris son premier Maillé a vie :)

 

C’est toujours agréable de rencontré des membres de pêcheqc :)

 

Le hasard fait bien les choses Bruneau et Kayakers dans même bateau (Méchant beau setup Bruneau)

 

Merci!! a mon Capitaine (éric) pour la journée

 

Merci Mighty pour le lunch vraiment cool!

 

On reprend ca quand vous voulez :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça été pas pire, je me met a l'eau et j'attend Éric... J'me dit jva faire 2-3 lancer en attendant .. 2ème une grande bouche.. Ça part bien... On se promène.. Un ptit mailler... Plus tard c'est l'heure du lunch .

Notre chef mighty, accompagner de son assistant Dantoy premier de nom , nous on concocter un 5 service ...bah 5 batch de hot dog... Fait 5 ça...

Parle parle jase jase..se brûle la yeule au spiracha ..2 heure plus tard on redecolle.. Je prend un beau brochet .. Un peu plus loin je prend une grande bouche, elle un beau brochet.. Qui furent les dernière prise du jour.

68491A37-8492-4E67-A47F-8CD98DD86673_zps

F0087692-50AA-4745-AD84-4CF7AE75A5A3_zps

2EC80FF9-10E4-448B-9A53-AD9F4FFA4402_zps

Pis...... Un moment donner on arrive d'une baie dan et gab y sont.......

Y font quoi?

33F663BC-869A-4DAD-89BA-072ABECDC602_zps

Wow!! félicitation beau Pike :wub:

Fred moé je dit que ta douce ta torcher! :lol: Brovo! Roxanne :)

 

A oui j'en veux un blanc! et blanc! avec in peut de blanc! :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P9200323.jpg

 

Bon salut les boys et les girls, voici un petit résumé de ma journée de pêche sur le petit Magog avec la gang de Pêche QC. Bon la journée à bien mal débutée car dès 07h00 le matin le vent était déjà de haute vélocité même que moi et kayakers avons décidé de mettre la bateau à l'eau à la descente Bonrnival au lieux de Deauville car les conditions était au pire. Le bateau à l'eau, la journée à bien débutée pour moi car en trois lancer, j'avais deux achigans à GB de capturé pas des très gros mais de la GB quand même.

 

P9200339.jpg

 

Après avoir travaillé fort pour garder le bateau en position selon les caprice du vent, notre matinée a été ponctué de 4 ou 5 GB et d'un brochet du nord pas très imposant. Le destin a fait en sorte que kayakers soit dans l'impossibilité de rentrer du poisson à bord malgré quelques bonnes touche a sa ligne. À ce moment il semble que nous avons une très bonne pêche selon les commentaires provenant des autre bateau.

 

P9200335.jpg

 

Il était maintenant temps d'aller manger quelques hot-dog et de prendre une bonne pause en compagnie du reste du groupe. Un coup les bateaux accostés sur la rive de la Rivière Magog sous le viaduc de l'autoroute 55, la belle équipé de Pêche QC a eu droit aux savoureux roteux du grand chef Gab et de son accolite Dan chapeaux les boys pour le repas.

 

P9200326.jpg

 

 

 

P9200328.jpg

 

P9200330.jpg

 

Quel beau moment pour échanger entre nous ! Après avoir échangé avec les autres membres, il est maintenant temps de reprendre le collier et de retourner à la pêche,

 

P9200329.jpg

 

P9200331.jpg

 

P9200334.jpg

 

pour nous la deuxième partie de pêche de la journée sera comme idem à notre matinée avec quelques brochet en plus et une bonne demie douzaine d,achigan à GB. La fatalité à continué son oeuvre auprès de Kayakers avec de bonne touche sur ses leurres mais pas de poisson de rentré dans le bateau.

 

P9200336.jpg

 

 

 

J'ai grnandement aimé ma sortie de pêche avec la gang de Pêche QC merci à vous les boys, puis j'ai grandement apprécié ma journée avec Kayakers un très bon partenaire de pêche. J'espère qu'il y aura d,autre possibilité de pêcher avec toi Kayakers. A+  :)  ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa pwoblem .. Faut j'en fasse 1000 copie pour Bruno lol

Pis...le mien est beaucoup plus gros!!!!

Elle a le tien a bout de bras a 6po du kodak ;)

A tu essayer celui avec hatch blade? Moi j'adore! Mix parfait entre Colorado et Willow!

Sérieusement j’aime le ptit Magog est la place idéal pour voir les mouvements des leurs et vos nouvelle cuillère travail très bien!! :)

 Je suis toujours impressionné par l’action de vos Minno c’est Malade!!! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...