Aller au contenu

petit lac Magog


Salmoni

Publications recommandés

Salut à tous!

Aujourd'hui avait lieu la sortie Pêche Qc sur le petit lac Magog! Il faut dire que la journée a commencé pas mal rough pour l'équipe Mighty/Dantoy. De mon côté, j'ai été incapable de trouver le sommeil avant les 5h du matin et Dantoy a eu une grosse soirée disons haha

Bref, à 9h moi et Dan on ce rencontre chez c'est parents pour embarquer notre matériel et le stock pour le lunch.

Une fois prêts, nous prenons le large et nous réalisons rapidement que la météo n'est pas de notre côté. Longue histoire courte, des vagues de 3 pieds en chaloupe de 14 pieds c'est pas mal rough surtout s'il faut protéger la chaudière de plomb destiner à nos petits amis de Fler tackle!

Nous arrivons finalement au point de rencontre ou nous rencontrons Gram, Fishergirl, Éric et Salmoni. Après quelques attaques manquées, nous décidons d’aller ce préparer pour le diner de remonter la rivière pour aller sous le viaduc.

Bruno et kayakers nous ont rejoint par la suite pour le diner. Nous avons profité de quelques heures de repos pour discuter d'histoire de pêche, échanger quelques hot dogs, bières et blagues.

Après tout cela, nous avons tous convenu de reprendre la pêche.

Après plusieurs tentatives infructueuses, je réussis finalement à prendre un brochet maillé de 18 pouces.
2014-09-20161538.jpg

Pas longtemps après cette prise, Dantoy réussit à déjouer un très bel achigan
2014-09-20162347.jpg
2014-09-20162408.jpg

45 minutes plus tard, c'est à mon tour de croiser le fer avec un beau brochet
2014-09-20172815.jpg
Voici un petit cadeau que le brochet ma laissé!
2014-09-20173232.jpg

Dan enchaine par la suite avec un autre beau bass
2014-09-20173105.jpg

Après avoir manqué une attaque, je réussis finalement à ferrer un très bel achigan très imposant et qui a livré un excellent combat
2014-09-20175327.jpg
2014-09-20175308.jpg
2014-09-20175344.jpg

Par la suite, j'ai pris un autre petit brochet maillé et Dan a pris ce beau brochet
2014-09-20180155.jpg

En résumé, nous avons passé une excellente journée en présence de très bonnes personnes!

Au plaisir de recommencer!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le vent!!  Vive le vent!!... :blink:

 

Je vous revien demain avec les Photos :)

 

A oui Éric j'ai une photo a te vendre :lol:  si ton offre est pas tres payante je vais la posté :lol: :lol:

 

Laisse faire toé hahaha

 

jai ton spninner bait a ta nouvelle cuillere en otage

 

vient  d'arriver chez nous jsuis arreter a Granby chez moi pere le retour a été tuff

 

ma faire des jaloux avec cette photos la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool comme journee malgrer la temperature de crap. Pas eu un depart facile mais on a pris les bouché double apres le lunch et reussi a faire une peche acceptable.

Beau brochet gram!! Je crois bien que setait lui qui etait venu teaser le spinner a mighty 10minutes avant pis qui etait partie avec mon senko 8 minutes avant! J'avais meme dis a mighty: check ben quand gram va arriver dans le spot y va le pogner! Bing! 5 minutes plus tard gram sortait le pike exactement ou on l'avais manqué!!!

Plustard en redescendant le vent s'etait calmer et nous donnais une derive parfaite pour caster les structure. On a eu de l'action les 3-4 dernieres heure de la journee, me suis meme fait couper du fluro 25lbs!

Bref sa ete une journee mouvementé dans tout les sens du mot. L'important s'etait de sauver le plomb et que personne ne revienne bredouille!...Lol

Un gros merci pour le chandaîl pecheqc s'est vraiment apprecier. Je m'attendais vraiment pas a sa!

On reprend sa anytime!

Ps: j'aimerais mieux pas parler de la photo de moi et mighty ... S'etait trop pour moi, s'etait trop pour moi..... Lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...