Aller au contenu

Des chasseurs dans la place ?


tom123

Publications recommandés

 

anyway c'est leur choix que je respecte même si leur seul argument est ...Moi je ,je,moi moi, moi meme, moi 

moi moi moi je moi je je, je, je,moi, je, je je moi-meme je moi-meme  moi ...

 

 

Moi, je veux qu'une loi sur les mâle passe...

 

Moi, je veux juste tuer des gros bucks...

 

Moi, je veux que mes voisins arrêtent de tirer sur des spikes parce que Moi je veux les laisser passer....

 

De quelle groupe parlais-tu déjà ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux qu'une loi sur les mâle passe... et les 500 gars qui lui on acheter une pancarte en 1 mois 

 

Moi, je veux juste tuer des gros bucks... ​bien a toi de trouver que 4 pointe c'est un gros buck

 

Moi, je veux que mes voisins arrêtent de tirer sur des spikes parce que Moi je veux les laisser passer.... j'ai jamais empecher personne de tiré quoique se soit et se serait bien malheureux que sa arrive

 

De quelle groupe parlais-tu déjà ?  un groupe de citoyen qui s’organise eux-meme pour que le raciaux de mâle augmente et qu'il ressemble plus a un équilibre naturel 

 

king tu peu cabocher 'importe qu'elle spike au monde si le coeur t'edit

fait toi plaisir  si t'es heureux je suis heureux 

mais de croire que la loi du male est une bonne chose pour améliorer le cheptel de cerf au qc est faux

en 2016 uprojet pilote d'aplicatiodu QDM sera fort probablemet effectif dans la zone 6

alors je dois pas etre le seul même notre beau petit gouvernement y pense

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes clients que je guide a lours qui vienne de la pennsyilvanie ont droit a 10 chevreuils par personne par annee...soit 1 buck et le reste de femelles

En Pennsylvanie, c'est un chevreuil par saison (arc, poudre noir, carabine, "late-season, etc.).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king tu peu cabocher n 'importe qu'elle spike au monde si le coeur t'en dit

fait toi plaisir si t'es heureux je suis heureux

mais de croire que la loi du male est une bonne chose pour améliorer le cheptel de cerf au qc est faux

en 2016 un projet pilote d'aplication du QDM sera fort probablemet effectif dans la zone 6

alors je dois pas etre le seul même notre beau petit gouvernement y pense

Je crois que King est pour la loi du 3-4 pointes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, il y a des états où les agriculteurs passent des petites annonces pour inviter les chasseurs à venir sur leurs terres, incroyable non???

Et un article d'Aventure chasse et pêche l'an dernier je crois, y mentionnait qu'on pouvait, nous les ''non-résidents'' y chasser jusqu'à une douzaine de chevreuils, en toute légalité!!! Certains endroits sont donc littéralement envahis!!!

Je pars cette semaine, guider un groupe de chasseurs américains, pour l'orignal. Croyez-moi, je vais en poser des questions!!!

J'espère qu'on va bien s'entendre et qui sait.... Une invitation au chevreuil, ça ne se refuserait pas!!!

Éric :)

Maryland. Dans cet état, on peut en tuer 12 effectivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que King est pour la loi du 3-4 pointes.

 

 

Mon message n'était pas le reflet de mon opinion, mais plus pour montrer que le MOI et JE VEUX n'était pas seulement pour ceux qui ne sont pas d'accord avec une loi du mâle, il s'applique tout autant à ceux qui en veulent une.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation mon grand pour le poupon la famille s'agrandit  :)  :)

Un petit bémol mon Sam tu devrais arrêter de commencer l'année a collé ta femme attend plus vers mai tu pourrait chasser en 2015  :lol:  :lol:

merci michel 

un petit buck je suis bien content

ouain tes pas le premier qui me dis ca

mais c'est pas moi qui la colle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king tu peu cabocher n 'importe qu'elle spike au monde si le coeur t'en dit

fait toi plaisir  si t'es heureux je suis heureux 

mais de croire que la loi du male est une bonne chose pour améliorer le cheptel de cerf au qc est faux

en 2016 un projet pilote d'aplication du QDM sera fort probablemet effectif dans la zone 6

alors je dois pas etre le seul même notre beau petit gouvernement y pense

 

 

Ce qui se passe dans la zone 6, j'imagine que ça ne doit pas être à l'image de ce qui se passe dans toute les zones du Québec ?

 

Le cheptel est-il pareille dans chaque zone ?

 

Si pour le doré, les règles ne sont pas tout pareille dans tout les zones, j'imagine qu'il doit bien y avoir une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message n'était pas le reflet de mon opinion, mais plus pour montrer que le MOI et JE VEUX n'était pas seulement pour ceux qui ne sont pas d'accord avec une loi du mâle, il s'applique tout autant à ceux qui en veulent une.... 

quand j'utilise le ,je, me, moi ,c'est pour dire que je n'ai pas entendue d’argument scientifique valable

mais seulement des opinions de l'apart des gens qui sont contre

le cerf de virginie est l’animal le plus étudier en Amériquee du nord

il y a des tonne et des tonne d'étude démontrant les bien fait d'une application d'un tel régime

tandis que l’argument principal des gens qui sont contre est plutôt axé sur le libre choix

d'ou le je me moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe dans la zone 6, j'imagine que ça ne doit pas être à l'image de ce qui se passe dans toute les zones du Québec ?

 

Le cheptel est-il pareille dans chaque zone ?

 

Si pour le doré, les règles ne sont pas tout pareille dans tout les zones, j'imagine qu'il doit bien y avoir une raison ?

j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...