Aller au contenu

Demain go Matane..


Invité

Publications recommandés

Quand je change de fosse je ne prend pas le temps d'enlever mes waders comme la plus part des pêcheurs de saumon. Mes bottes étais mouiller, quand j'ai voulue me stationner mon pieds à glisser de la pédales à frein pour atterrir sur l'accélérateur , quand j'ai voulu arrêter il étais trop tard, tu voit le résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, est-ce que tes semelles étaient en feutres ou Vibram?

Je suis prêt à parier que c’était du feutre!

C’est tellement vrai que le feutre glisse sur les pédales mais irremplaçable sur les roches.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, semelle de feutre, et comme tu dit, il y as pas mieux pour les roche, mais pour la conduite il faut redoublé de prudence.

 

Et pour tant ça fait plusieurs année que je conduit avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ça, ça nous porte à réfléchir. Moi aussi j'enlève pas toujours mes bottes, ton expérience va me faire penser des enlever ou tripler de prudence si je ne les enlève pas (petit trajet). Comme tu dis , ça tu descendre en ta%?%&**/$. Tant mieux, si tu t'en ai pas mas trop mal sorti pour toi même. Si les montaisons continuent comme ça, en ce jour du 21 aout, m'aller faire un tour sur la Matane. Bon rétablissement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une mauvaise aventure, mon séjour de pêche à vraiment tomber à l'eau. Et en même temps ma saison de pêche au saumon.

J'ai fait un petit plongeons dans la rivière en véhicule. Coter santer juste un entorses au poignet, le poignet immobiliser pour de trois à six semaines.

De retour à Montréal demain je vait mettre des photos.

Pour ceux qui connaisse la belle rivière Matane, le tout est arriver a la fosse du pont d'Amqui.

Des cannes à vendre ? :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça mon Claude.... Quel grosseur de soie ça prend pour sortir un camion d'une rivière à saumon ? :blink:

As-tu fait une remise à l'eau ? :D  :D  :D

 

(Sti chu baveux) :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cime Aventure ont maintenant un nouveau forfait: Exploration de fosse à saumon sur la Matane....en Ford Explorer :D ...avec leur guide tout étoile...Claude58. :ph34r:

 

 

(Y va me tuer) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...