Aller au contenu

Une patente de ti-coune...


Jean Narrache

Publications recommandés

Jean si je te disait la pluspart des pecheur en kayak on choisi le kayak pour l accessibiliter et aller ou les boat ne peuvent y aller  moi je suis de ceux qui sont pecheur en kayak et non kayakiste a la peche  y a une grosse nuance et je ne suis pas le seul  sinon les compagnie de kayak se forcerais pas a sortir des kayak de plus en plus avancer  au point de ressemble a de mini bass boat avec minn kota et power bar et de faire la conception des kayak pour etre equiper de system de propulsion

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhoney,

 

Je comprend la nuance entre les deux cas.

Un kayak de pêche n'a quasiment rien à voir avec un kayak de loisir.

Je comprend très bien, que lorsqu'on pêche, c'est pas évident de pêcher, ramer, garder le baland, diriger le kayak, et quoi encore...

Qu'un kayak de pêche soit muni d'un système de propulsion, pédales, minn kota ou autre, c'est une chose.

Qu'un kayak de loisir, de promenade, comme celui utilisé dans ce vidéo, si tu as pas envie de pagayer... à quoi bon un kayak ?

Un gars qui veut pas pagayer, il y a l'option d'un canot et un moteur quelconque...  ou une chaloupe... ou un bateau...

 

Ce que je trouve idiot de ce vidéo, c'est le type de kayak utilisé, le type de propulsion utilisé, la hauteur du poid, le type de contrôle...

On peut pas dire, que çà a l'air bien plaisant... ;)

 

Pour ce qui est des kayaks de pêche, je ne dis pas que j'en aurai jamais...

Peut-être que j'en aurai, un jours... Je ne suis pas fermé à l'idée. ;) ( Mais m'a apprendre à pêcher avant... ;) )

Justement, pour les accès qu'on ne peut pas avoir avec une chaloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...