Aller au contenu

Jigger de la truite grise


Gabriel Touchette

Publications recommandés

ils permettent d'aussi de donner de la volonté à ceux qui doutent de leurs capacités.

 

J'adore ce passage Lewie.

 

Souvent on se crois tres tres loin d'un guide, on doute de nos talents.

 

Et mon mentor m'a démontré et ma meme dit qu'il etait pas beaucoup plus haut que moi.

 

Faut juste y croire et perseverer.

 

La technique j'y croyais,  mais pas autant que quand je l'ai vu de mes propres yeux quand suis allé peché avec lui apres 2 ans de discussions théorique avec lui par email.

 

Il m'a donné confiance et c'est a cause de cela que j'ai eu du succes par apres.

 

Etre un bon guide c'est de démontrer qu'on peut tous y arriver avec de la perséverance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié le fait que par respect pour mon mentor.

 

Le fait qu'il m'est partagé cette technique qui enfin, m'a permis de prendre de la grise sans avoir besoin de downrigger et de ligne plombé, d'avoir de super combat avec des tite cannes lancer leger au lieu de l'artillerie lourde.

 

Par respect de ce guide, je ne dévoilerai pas ses techniques au grand complet sur le net.

 

Je le remercierai jamais assez d'avoir partager avec moi.

 

il la partagé avec moi et non sur le net tout entier.

 

Par respect de la nature et de ce guide qui gagne sa vie avec la peche, l'idée de dévoiler a tout le monde ne me plait pas car je lui enleverais des clients et des revenus certain.

 

Il a peaufiné cette technique et la peaufine encore.

 

ca serais chien de tout dévoiler les fruits de son labeur.

 

J'espere que tu comprend mieux Gramskunk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste avec les fantômes de l'Halloween et mes leurres miracles pour aller à la pêche dans mes coins secrets.

Ça me permet de continuer à faire mes lectures et à rêver devant mon feu de foyer en hiver. :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de lien pour un site possible de Panoramix.  Il me semble que ça m'aiderait fortement à assaisonner mes jigs.

L'été passé, j'ai eu quelques succès avec ma propre recette mais une concoction du grand maître serait peut-être plus rentable?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, en citant et répondant à ma question qui était posée à toi, tu t'adressais en fait à toute la communauté silencieuse.

 

Ton argumentaire est robuste et intègre, j'en suis éblewie. :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...