Aller au contenu

Arnaque legal??


DanToy

Publications recommandés

je me demandais justement pour Vale Perkins, mon pere a son chalet a Mansonville, qui est dans le canton de Potton...donc il est résident...je me demandais qu'est-ce que ça me prendrais comme preuve a la descente pour montrer que je suis résident...si je le suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais justement pour Vale Perkins, mon pere a son chalet a Mansonville, qui est dans le canton de Potton...donc il est résident...je me demandais qu'est-ce que ça me prendrais comme preuve a la descente pour montrer que je suis résident...si je le suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre aux divers messages auxquels je peux répondre :

 

1) oui, en effet, à 17h00, il n'y a plus de préposé à Vale Perkins donc n'importe qui peut descendre son bateau gratuitement. J'en profite allègrement en été pour des pêches du soir :)

 

D'ailleurs, dans le même état d'esprit, pour votre information, la descente à Bryant's Landing, il semble qu'il n'y ait aucun préposé du mardi au jeudi. Avis à ceux qui peuvent descendre en semaine. Lavage à Magog est gratuit et ensuite direction Bryant's Landing.

 

2) @Nextstep : Pour les résidents du Canton de Potton, la descente de Vale Perkins est gratuite sur la présentation d'un compte de taxes.

 

3) Pour finir avec le meilleur, ce samedi j'ai fait laver à Magog, je me suis présenté à 7h30 à la descente des pères, la préposée, une femme aux cheveux roux, dans la trentaine, m'a demandé mon papier de lavage, l'a regardé et n'a pas opposé son véto. J'ai payé le 15$ dû (je lui ai demandé un reçu pour mes frais) et j'ai pu descendre mon bateau sans aucun problème. Désolé Dantoy, pour moi c'est passé sans problème, aucune remarque quelconque, tout s'est bien passé.

 

En passant, je vous conseille de toujours demander un reçu au préposé car les tarifs de certaines descentes ne sont pas clairement affichés et je soupçonne certains préposés de surcharger pour s'en mettre dans les poches ou même pire, je soupçonne certaines personnes de se faire passer pour le préposé à la descente (je parle en général et pas d'une descente en particulier) et se remplir les poches. Alors, soyez attentifs, prudents et demander toujours une trace écrite, ça évitera les fraudeurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...