Aller au contenu

Arnaque legal??


DanToy

Publications recommandés

les derniere année que j'ai été pecher au memphré pis me faire chargé $$$ pour laver mon bateau a l'eau quand ils lavent ton bateau et que tu voie l'eau couler directement dans le ruisseau qui se jette dans le lac je pense qui prennent vraiement le monde pour des imbecile  des vrai voleur sans cagoule  :angry:  :angry:

 

les 2 derniere fois que j'y ait été j'ai descendu du coté usa a newport 15 minute plus loin  pas de niaisage de lavage  pis la descente est pas comparable a celle de val perkin  ta de beau quai et meme une toilette le seul hic est que sa prend le passeport , pour le reste ton gaz est moin cher et plein de bonne avantage ;)  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, ce n'est pas le 20$, le problème c'est le "mouillage de coque"... Une vraie ost&*? de farce (qui n'est pas très drôle d'ailleurs).

 

Comme mentionné 100 fois plus haut, cette pratique est inacceptable!! Rien à voir avec la protection des plans d'eau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais demander a la patrouille nautique si ils donnerrais un ticket dans ce cas et je crois que non.toute les fois qui m ont intercepter ils ne m ont jamais demander ce papier !!! et vous autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut penser plus loin que le bout de notre nez, çé important le lavage de la coque de notre bateau, imaginez qu'un grain de maïs reste collé après notre coque et qu'il se ramasse dans le lac, çelui çi risquerait de devenir un champ de maïs,

eu y ont pensé a ça??? Big joke mon oeil de vitre , çé carrément de l'escroquerie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous des news Lomechuse, parce que la prochaine fois que j'y retourne j'ai bien l'intention d'aller le faire laver a Magog encore... Mais cette fois ci ma etre plus insistant pour debarquer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote les amis .L'autre jour m'en vais à vale perkins avec mon simili kayak de pêche,arrivé à 4:45 pm la fille de la guérite m'accoste ..: «Faut payer pour mettre ton boutte de plastique à l'eau » Ah ouin?? Ok ,pis toi ma jolie,tu finis à quelle heure?« 5h Pourquoi » ok parfait ! Pis si je vous dis que je paie pas ? «moi ça me fait rien personnellement mais tsé avec la reglementation et la proliferation d'algues ,bla bla bla etc....» Faque je vais me stationner ,défait et prépare mon stock ,pis j'te l'aperçois tu pas qui embarque dans son auto a 5pm bien pile !! Mmmmm ....j'p eux tu vous dire que maintenant ça me coute pas cher de lavage. Un #uc% y@u à cette autre municipalité de baveux avec leur frais ignobles . 5 pm j'vous dis juste de même pour ceux que ça interesse..... Un ptit 5 a 8 ? Bonne saison à tous et soyez prudents,et responsables ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote les amis .L'autre jour m'en vais à vale perkins avec mon simili kayak de pêche,arrivé à 4:45 pm la fille de la guérite m'accoste ..: «Faut payer pour mettre ton boutte de plastique à l'eau » Ah ouin?? Ok ,pis toi ma jolie,tu finis à quelle heure?« 5h Pourquoi » ok parfait ! Pis si je vous dis que je paie pas ? «moi ça me fait rien personnellement mais tsé avec la reglementation et la proliferation d'algues ,bla bla bla etc....» Faque je vais me stationner ,défait et prépare mon stock ,pis j'te l'aperçois tu pas qui embarque dans son auto a 5pm bien pile !! Mmmmm ....j'p eux tu vous dire que maintenant ça me coute pas cher de lavage. Un #uc% y@u à cette autre municipalité de baveux avec leur frais ignobles . 5 pm j'vous dis juste de même pour ceux que ça interesse..... Un ptit 5 a 8 ? Bonne saison à tous et soyez prudents,et responsables ;-)

 

Pense tu que t'aurais pu closer avec la ptite a 5h ou tu preferais aller pecher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...