Aller au contenu

Arnaque legal??


DanToy

Publications recommandés

Dimanche matin, lendemain de brosse(lol), je rejoint la gang de joyeux luront a Gram, sa blonde et Eric Richard pour une peche sur le massawippi. Le plan de match est de nous rejoindre au st-hubert sortie 118, ensuite ce rendre a magog pour un lavage en regle gratuit, ensuite direction ayer's cliff pour le debarcadaire privé a 15$. 

 

Jusque la, pas de probleme. Arrive a la descente, parle avec le responsable, lui montre le ticket de lavage de magog, le responsable le refuse.. Le lavage de Magog n'est pas valide car la municipalité ne l'accepte pas. Donc seul option, aller refaire le meme lavage mais cette fois ci pour la somme de 20$...

 

Je me questionne, le lavage de Magog n'est pas valide donc le Memphré est tranquillement pas vite entrain de s'infesté de moule zèbré ? Le lavage d'Ayers cliff est de loin superieur a celui de Magog donc des frais de 20$ sont nécessaire(voir ici du sarcasme) ?  Le lavage des deux municipalité est équivalent et tout ce qui est importe est le 20$ ? 

 

Jusqua dimanche je croyais en leurs histoire de contamination et de lavage, sa me semblais logique. Je pensais que Magog offrais le lavage gratuit par bonne foi mais la, j'hésite.

 

Bref, je veux savoir. Ont a tu ici la preuve que les histoires de contamination par la moule zebré sont de la vrai bull shit et que tout ce qui les interessent est notre 20$ ?

 

Si oui, faut faire de quoi !! Encore une fois... lol 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je veux savoir. Ont a tu ici la preuve que les histoires de contamination par la moule zebré sont de la vrai bull shit et que tout ce qui les interessent est notre 20$ ?

 

de la vrais BULL SHIT . jai déjà été au memph...et a deux reprise , le préposé nous a fait payer le lavage qui na pas effectuer . mes nous a remis le fameux coupon

au ka quon ce ferais vérifier sur l eau . ;)

ces dla merde tout cette gang la . :angry:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve cela inadmissible. Un lavage de bateau pour éliminer les traces de contamination possible par des des espèces exotiques envahissantes (peu importe l'espèce, moule zébrée, myriophylle à épi ou autres) n'est pas spécifique à un lac.

 

Voua avez été obligé de refaire laver?

 

Moi, j'aurai forcé la mise à l'eau quand même, peu importe ce que te dis le préposé, il ne peut pas t'empêcher de mettre à l'eau si tu payes le service rendu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...