DanToy Posté(e) Juin 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 3, 2014 Dimanche matin, lendemain de brosse(lol), je rejoint la gang de joyeux luront a Gram, sa blonde et Eric Richard pour une peche sur le massawippi. Le plan de match est de nous rejoindre au st-hubert sortie 118, ensuite ce rendre a magog pour un lavage en regle gratuit, ensuite direction ayer's cliff pour le debarcadaire privé a 15$. Jusque la, pas de probleme. Arrive a la descente, parle avec le responsable, lui montre le ticket de lavage de magog, le responsable le refuse.. Le lavage de Magog n'est pas valide car la municipalité ne l'accepte pas. Donc seul option, aller refaire le meme lavage mais cette fois ci pour la somme de 20$... Je me questionne, le lavage de Magog n'est pas valide donc le Memphré est tranquillement pas vite entrain de s'infesté de moule zèbré ? Le lavage d'Ayers cliff est de loin superieur a celui de Magog donc des frais de 20$ sont nécessaire(voir ici du sarcasme) ? Le lavage des deux municipalité est équivalent et tout ce qui est importe est le 20$ ? Jusqua dimanche je croyais en leurs histoire de contamination et de lavage, sa me semblais logique. Je pensais que Magog offrais le lavage gratuit par bonne foi mais la, j'hésite. Bref, je veux savoir. Ont a tu ici la preuve que les histoires de contamination par la moule zebré sont de la vrai bull shit et que tout ce qui les interessent est notre 20$ ? Si oui, faut faire de quoi !! Encore une fois... lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Euh je croyais que le "lavage" était pour prévenir la contamination à la myriophylle à épis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Bref, je veux savoir. Ont a tu ici la preuve que les histoires de contamination par la moule zebré sont de la vrai bull shit et que tout ce qui les interessent est notre 20$ ? de la vrais BULL SHIT . jai déjà été au memph...et a deux reprise , le préposé nous a fait payer le lavage qui na pas effectuer . mes nous a remis le fameux couponau ka quon ce ferais vérifier sur l eau . ces dla merde tout cette gang la . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Avec la fameuse réponse je suis juste un employer je peut rien faire pour toi ya des coup de pieds dans les couil..... qui se perdre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Tres bizarre,,, pi ils font quoi avec le casch !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Tres bizarre,,, pi ils font quoi avec le casch !!!! à sert a remplir des envelloppes brunes qui vont à droite et a gauche! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Avec la fameuse réponse je suis juste un employer je peut rien faire pour toi ya des coup de pieds dans les couil..... qui se perdre Oui et même avec élant à part de ça !!!!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbillon Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Incroyable !! Comme si la pêche était réservée à l'élite... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 + 1 pour Barbillon . Même les poissons semblent réservés parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoMayot (lomechuse) Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Personnellement, je trouve cela inadmissible. Un lavage de bateau pour éliminer les traces de contamination possible par des des espèces exotiques envahissantes (peu importe l'espèce, moule zébrée, myriophylle à épi ou autres) n'est pas spécifique à un lac. Voua avez été obligé de refaire laver? Moi, j'aurai forcé la mise à l'eau quand même, peu importe ce que te dis le préposé, il ne peut pas t'empêcher de mettre à l'eau si tu payes le service rendu. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés