Aller au contenu

yen as tu qui ont hâte a ca.....


Publications recommandés

sa lair de faire des mechante de belle journee sa:)

 

 

 mets-en....., on a trippé comme des p'tits fous.... :)  :)  :) .et on a mangé comme des cochons..... :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 le dernier shore uinch, on a passé 4 ou 5 lbs de bacons, 1 lb de saucisses, 6 lbs de patates en cubes et une couples de filets de dorés et d'achigans....., on a assez mangé que quand tu dis il reste 5 a 6 mcx de poissons et que personnes est capable de les finir cé p.c. que on a mangé comme des porcs.... :lol:

 

 notre 1ere sortie, dans la journée a la gang on doit avoir pris 125 achigans et pas loins de 40 dorés....( soyez pas inquiet, tous les quotas ont été respectés sans aucune exception....)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'avou sa cest des belle journée memorable j'aimerais tellement avoir un bateau et avoir la chance de faire des sorti comme sa bon peu etre plus tard quand je vais avoir une bonne job:P

 

Tu viendras avec moi pêcher de la rive on va les regarder de loin, ahaha!!

 

 

avez-vous hâte a ca.......? :)

 

 je regarde le vidéo et j'capote..... :o , maudit que j'ai hâte qu'ont se retrouve toute la gang ...... ;) , pas mal certain que la gang va s'agrandir cette année..... :)  :)  :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ejkrEayRC_w

 

 on s'organise pour le 28 juin...... ;)  ( le club des mémères de Pêche Qc....), sorties été 2014, 1ere sortie «officielle», avec en prime, un fameux shore-lunch a Fred.... :wub:

 

Moi j'trip juste à écouter la toune entk, IT'S THE EYE OF THE TIGER  <3  :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...