C’est un message populaire. mini pro 165 Posté(e) Mai 22, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mai 22, 2014 avez-vous hâte a ca.......? je regarde le vidéo et j'capote..... , maudit que j'ai hâte qu'ont se retrouve toute la gang ...... , pas mal certain que la gang va s'agrandir cette année..... http://www.youtube.com/watch?v=ejkrEayRC_w on s'organise pour le 28 juin...... ( le club des mémères de Pêche Qc....), sorties été 2014, 1ere sortie «officielle», avec en prime, un fameux shore-lunch a Fred.... 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 sa lair de faire des mechante de belle journee sa:) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 22, 2014 sa lair de faire des mechante de belle journee sa:) mets-en....., on a trippé comme des p'tits fous.... .et on a mangé comme des cochons..... le dernier shore uinch, on a passé 4 ou 5 lbs de bacons, 1 lb de saucisses, 6 lbs de patates en cubes et une couples de filets de dorés et d'achigans....., on a assez mangé que quand tu dis il reste 5 a 6 mcx de poissons et que personnes est capable de les finir cé p.c. que on a mangé comme des porcs.... notre 1ere sortie, dans la journée a la gang on doit avoir pris 125 achigans et pas loins de 40 dorés....( soyez pas inquiet, tous les quotas ont été respectés sans aucune exception....) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Sortie de Québec Pêche ??? C'est pas l'autre site ça !!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Sortie de Québec Pêche ??? C'est pas l'autre site ça !!!! yont inversé le titre...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 haha j'avou sa cest des belle journée memorable j'aimerais tellement avoir un bateau et avoir la chance de faire des sorti comme sa bon peu etre plus tard quand je vais avoir une bonne job:P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 de beaux moments en vue dans votre bout de la 20 denis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 haha j'avou sa cest des belle journée memorable j'aimerais tellement avoir un bateau et avoir la chance de faire des sorti comme sa bon peu etre plus tard quand je vais avoir une bonne job:P Tu viendras avec moi pêcher de la rive on va les regarder de loin, ahaha!! avez-vous hâte a ca.......? je regarde le vidéo et j'capote..... , maudit que j'ai hâte qu'ont se retrouve toute la gang ...... , pas mal certain que la gang va s'agrandir cette année..... http://www.youtube.com/watch?v=ejkrEayRC_w on s'organise pour le 28 juin...... ( le club des mémères de Pêche Qc....), sorties été 2014, 1ere sortie «officielle», avec en prime, un fameux shore-lunch a Fred.... Moi j'trip juste à écouter la toune entk, IT'S THE EYE OF THE TIGER <3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Tu viendras avec moi pêcher de la rive on va les regarder de loin, ahaha!!haha:P c'Est sur:P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LacAlbanel Posté Mai 22, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Mai 22, 2014 haha:P c'Est sur:P Vous n'aurez qu'à les attendre sur la berge, anyway pour se faire un ''shore'' lunch..... Faudra bien qu'ils débarquent un moment donné En les attendant, vous n'aurez qu'à..... Éplucher les pétaques, et mettre la table. Éric 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés