Aller au contenu

yen as tu qui ont hâte a ca.....


Publications recommandés

Salut la gang de mémères,

 

Je ne pourrais pas y aller le 28 car je pars pour une semaine ds le coin du lac Mistassini.  C'est dommage car j'aurais bien aimé y aller avec vous autres. Mais a la prochaine sortie j'y vais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de mémères,

 

Je ne pourrais pas y aller le 28 car je pars pour une semaine ds le coin du lac Mistassini.  C'est dommage car j'aurais bien aimé y aller avec vous autres. Mais a la prochaine sortie j'y vais.

salut wobbler.....ten fais pas pour la sortie , il vas en avoir d autre . je te souhaite une belle semaine au lac Mistassini . et bonne pêche . :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luc :  Je te confirme Luc, que le 28 Juin, pour la sortie de pêcheqc, tu pourras embarquer avec moi.

 

Mon 40 HP va bien, pas autant que mon 25... mais très convenable pareil !

La seule chose que je déplore un peu, il consomme plus...

Mon 25 HP était vraiment pas gourmand.

 

Puis mon moteur électrique en avant...  OH ! YEAH !!!!!  Il fait la job en mautadit ! :D

 

On va peut-être être deux, peut-être trois... si mon cousin viens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous hâte a ca.......? :)

 

 je regarde le vidéo et j'capote..... :o , maudit que j'ai hâte qu'ont se retrouve toute la gang ...... ;) , pas mal certain que la gang va s'agrandir cette année..... :)  :)  :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ejkrEayRC_w

 

 on s'organise pour le 28 juin...... ;)  ( le club des mémères de Pêche Qc....), sorties été 2014, 1ere sortie «officielle», avec en prime, un fameux shore-lunch a Fred.... :wub:

pour ceux qui voudrais venir a la sortie de    MINI PRO  le 28 juin  allé vous inscrire sur la liste . la pêche ce fait en bateau . votre non comme capitaine et vos invité

 

la liste est sur le poste .

Rencontrez des pêcheurs de vos régions et organisez vos sorties    PÊCHE LE 28 JUIN POUR VOUS INSCRIRE . :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voudrais venir a la sortie de    MINI PRO  le 28 juin  allé vous inscrire sur la liste . la pêche ce fait en bateau . votre non comme capitaine et vos invité

 

la liste est sur le poste .

Rencontrez des pêcheurs de vos régions et organisez vos sorties    PÊCHE LE 28 JUIN POUR VOUS INSCRIRE . :)

:)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...