Invité Posté(e) Mai 17, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 17, 2014 Dernièrement je me suis procuré un coffre de marque Milwaukee pour les scies et perceuses. Quelqu'un en avait jeté deux à la poubelle pour je ne sais trop quelle raison. J'en ai récupéré un et j'y ai apporté ma touche personelle pour que je puisse l'utiliser comme coffre à mouche. Maintenant j'ai besoin du matériel à mettre à l'intérieur pour que je puisse mettre mes mouches (brochet, doré, truite, etc). Avez-vous des suggestions? Voici quelques photos du coffre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 moi j'ai recup une vielle mallette en plastique et j'ai colé des bande de tapis de mousse pour les genoux quand tu travail dans le jardina date ca tien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Les bandes auto-collantes vendues en rouleau au Dollorama feraient très bien et sont peu dispendieuses. Je crois qu'elles servent de coupe froid comme utilisation première. Je m'en sers pour mes petits présentoirs mais je suis persuadé que ça conviendrait dans ta mallette. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Merci. Je vais considérer ces deux options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Les bandes auto-collantes vendues en rouleau au Dollorama feraient très bien et sont peu dispendieuses. Je crois qu'elles servent de coupe froid comme utilisation première. Je m'en sers pour mes petits présentoirs mais je suis persuadé que ça conviendrait dans ta mallette. Il sont tres belle tes fiset Hameçon!! Jaime bien les orange! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Des bouts de mousses. Je ne sais juste pas où les acheter. J'en ai ici, mais je les ai récupérés dans des boîtes de meubles à construire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Des bouts de mousses. Je ne sais juste pas où les acheter. J'en ai ici, mais je les ai récupérés dans des boîtes de meubles à construire. Va à la quincaillerie, demande du foam ''coupe-froid'' de porte, çà se vend en roulette, un côté est auto-collant. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés