Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

Si je suis encore seul avec mon père....t'embarqueras avec nous autre....on n'ira pas vite pour ne pas te faire peur... ;)  :P  :lol:

 

 

 en plus, a grosseur que Jean a, y te pogne par le «chignon» assis dans ta chaise  et te débarque au bord comme on a fait  avec une main..., de l'autre y remonte ton bateau sur la grève.... ;)  :)  :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 en plus, a grosseur que Jean a, y te pogne par le «chignon» assis dans ta chaise  et te débarque au bord comme on a fait  avec une main..., de l'autre y remonte ton bateau sur la grève.... ;)  :)  :lol:

Jean à pas besoin de descente à bateau y le prend d'un bord pi y vas le porter lui même à l'eau !! Je l'ai vu une fois à l'oeuvre j'ai du prendre une photos !!! On vois son ami qui le dirige pour rien accrocher au passage

10517165_663431447075219_566308878_n.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 un vrai «towing»....., y pogne un pneu 18'' monté sur un mag comme un life saver.... :lol: , y joue au «freesbee» avec ca.... :lol:  :lol:

Bah !!!  Sont pas pesantes, tes roulettes de trottinette... :P:lol:

T'as vu !  une par main... puis awaille dans boite... :D

 

J'te l'ai dit, j'me suis magané une fois... j'ai un peu exagéré !

Quand j'ai embarqué mon vieux moteur v-6 de 3.3L, de mon ancien Intrépid, dans la boite de mon ancien camion...

L'ai pogné carré pi enwaille dans boite... !

C'est là que j'me suis blessé... :(  Je paie encore pour çà... et m'a peut-être payer pour toujours. :(

Mais çà, c'était kek choze ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...