Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

On a tout, mais ils brêtent! Enlève la barrière: une descente à bateau, enlève les pancartes: un droit de pêche, un gars qui vient faire son tour de temps en temps comme au quai des Cageux et le lieu serait très prisés par les familles du coin. Dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de la st-charles.si vraiment ils venaient qu a la rendre accessible.ils vont surement attendre

De voir comment va etre re-organiser le terminal petrolier afin de ne pas creer de traffic dans la zone de travaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on pêchera pas avant le 10, 15 avril certain, à moins d'un miracle. C'est correcte, ça va me laisser le temps de faire les leurres (bucktail, poissons nageurs) que je voulais faire mais que je reportais tout le temps pour aller à la pêche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir posé la question, le port ne laissera pas les gens pêcher sur glace, car ce fut une exception en fin de semaine et des ""professionnels"" étaient là pour s'assurer de la sécurité de l'événement.... Je pense que ça leur prendrais des professionnels en marketing! Mais quoi qu'ils disaient peut-être faire un événement plus long l'hiver prochain... Rien pour l'été...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en plein ce qu ils ont des professionnels en marketing ... l activité de la fin de semaine derniere comme mentionné ce n était pas pour les pecheurs mais bien pour les familles et ce fut un franc succes. a ce niveau . 

 

le mois dernier ils annoncaient des projets d investissements pour donner l acces au fleuve du coté de LÉVIS . encore la pour les familles.

 

quel endroit est le plus sécuritaire pour la peche l estuaire ou bien le bassin..... :blink:

 

souvent il faut lire entre les lignes BUDDY. un tout petit cadeau a tout le monde et on se fait plein d amis et lorsque l on voudra faire passer la grosse pilule , c est la qu auront lieu les grosses négociations et c est surement la que l on offrira les gros cadeaux. :blink:

 

http://www.portquebec.ca/projects/a-propos-du-port/developpement/projets-davenir/agrandissement-secteur-beauport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en plein ce qu ils ont des professionnels en marketing ... l activité de la fin de semaine derniere comme mentionné ce n était pas pour les pecheurs mais bien pour les familles et ce fut un franc succes. a ce niveau . 

 

le mois dernier ils annoncaient des projets d investissements pour donner l acces au fleuve du coté de LÉVIS . encore la pour les familles.

 

quel endroit est le plus sécuritaire pour la peche l estuaire ou bien le bassin..... :blink:

 

souvent il faut lire entre les lignes BUDDY. un tout petit cadeau a tout le monde et on se fait plein d amis et lorsque l on voudra faire passer la grosse pilule , c est la qu auront lieu les grosses négociations et c est surement la que l on offrira les gros cadeaux. :blink:

 

http://www.portquebec.ca/projects/a-propos-du-port/developpement/projets-davenir/agrandissement-secteur-beauport

 

Oufff....  Voilà qui m'enlève le peu d'espoir que j'avais.

 

Éric  ='-'=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LacAlbanel. Ont-ils repondu a ta lettre ....

 

Oui...  Après leur avoir envoyé une copie de ma lettre du 17 Février sur leur page FB, ils m'ont immédiatement répondu sur FB qu'ils transmettraient ma lettre à qui de droit dans les plus brefs délais.

 

Le lendemain matin, j'ai eu des nouvelles de ma lettre originale, soit... Un accusé de réception, avec mention qu'on y donnerait suite dans les meilleurs délais.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanmaz, pour ne plus polluer le post a steven

 

pour te citer :j aimerais bien voir nos bateaux remplis d eau au rebord , on va jouer a qui va flotter le plus longtemps ...

 

 

avec 66 trous , ca peut faire un bon test aussi    :P

 

 

https://youtu.be/nub_Cm8PoqU

 

 

j ai trouvé aucun vidéo de gars qui l ont essayé avec un zodiak :lol:

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...