Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Je suis aller a la dop, ouff  100-200 pied de bloc glace :mellow:

Mais la descente est pratiquement gratté !! maigre signe d’espoirs :huh: 

 

Le "style" de bateau qui m'intéresse , pas de trop de finission, pas de tapis si posssible, sans deck a l'avant( ou avec un minimum en hauteur), coté haut.

Model qui ressemble a un princecraft série pro "164" début,milieu 90 ou un Lund Alaskan!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanmaz, pour ne plus polluer le post a steven

 

pour te citer :j aimerais bien voir nos bateaux remplis d eau au rebord , on va jouer a qui va flotter le plus longtemps ...

 

 

avec 66 trous , ca peut faire un bon test aussi    :P

 

 

https://youtu.be/nub_Cm8PoqU

 

 

j ai trouvé aucun vidéo de gars qui l ont essayé avec un zodiak :lol:

 

denis

 

Tu as pas chercher assez longtemps  !!!!

Moi j'ai pas trouvé un Lund avec un trou de 3pied x 8pied dans le planché qui flotte!! HAHA   :P  :lol:  :lol:

 

dinghy.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui... :) À midi, marée basse, j'ai vu que devant le château Frontenac il n'y a avait que de la glace du côté sud du fleuve. Je viens de revérifier, marée haute, et la glace n'est toujours que présente du coté sud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis vendredi , c est tres froid les glaces du bord n ont pas continuer a fondre, le chenail nord de l ile d ORLÉANS ,n a pas encore commencé a ouvrir et la sortie de la chaudiere aussi est pleine a la largeur  .. grace aux marées , dans l estuaire l eau libre a gagné environ 200 pieds (rendu au milieu des traversiers)

 

on voit moins de glaces car elles descendent bien avec les vents qui sont de l` OUEST depuis un bon bout,par contre ,il va en arriver encore beaucoup lorsque celle des rivieres va commencée a descendre.

 

 

la batture va  décollée du 19-21 avril , grace aux  marées de plus de 19 pieds  , donc c est loin d etre fini.... :(

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...