Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Invité Jack28

Aujourd'hui, petite pêche SUR le fleuve. En 3 heures de pêche, 3 dorés et 2 achigans. Le fleuve était anormalement sale et plusieurs algues flottaient à la surface de l'eau, empêchant de faire de la traîne correctement. L'eau est aussi très haute comparativement à l'an dernier. 

 

1410390525-10sept2014-0.png

 

Bonne pêche!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite pêche SUR le fleuve. En 3 heures de pêche, 3 dorés et 2 achigans. Le fleuve était anormalement sale et plusieurs algues flottaient à la surface de l'eau, empêchant de faire de la traîne correctement. L'eau est aussi très haute comparativement à l'an dernier. 

 

1410390525-10sept2014-0.png

 

Bonne pêche!

 

Il a tellement plu dans les montagnes durant la dernière semaine, du côté nord.  Pas étonnant que le Fleuve soit ''café au lait''.

 

Et les herbes qui flottent... C'est le signe indubitable que l'automne est commencé.

 

Difficile de pêcher à la traîne sur le Fleuve en automne, on doit constamment ramener notre ligne pour enlever les herbes.

 

Mon truc pour minimiser la quantité d'herbes, du moins celles qui flottent en surface, et que notre ligne accroche, et qui donc suivent la ligne jusqu'au leurre: Je pêche le bout de la canne sous l'eau.  Donc c'est ma canne qui accroche les herbes, et non pas ma ligne.  On peut en éviter une partie en tassant le bout de la canne lorsqu'on croise des herbes, ou sinon, un bon coup de ''fouet'' permet bien souvent de les enlever.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du foin , il commence a en descendre pas mal .. :wacko:

 

a la sortie du fleuve samedi dernier  . la descente est dans zone ou il y a du courant . la remorque a été environ 2 minutes dans l eau ...

 

 

voici le résultat :blink:

 

a00372c0-4105-431b-a29f-3cbac18c0bd3_zps

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...