Aller au contenu

Souvenir d'enfance


nextstep

Publications recommandés

Moi mes parent disent que jai sa dans le sang depuis loooooongtemps, depuis que jai deux ans il disent que je pecheait dans la piscine avec une canne spider man du walmart. Ver mes 5-6 ans mon pere me dit quon va aller chercher me chercher une nouvelle canne, on prend lensemble qui vien avec le fil, on prend un petit coffre a peche avec des hameçon, des cuillère etc.... On va devant chez mon uncle qui habite sur le bord de la riviere L'assomption. On arrête chez mon uncle pour prendre son cofre qui es plus équipé que nous. Apres plusieur lancer sans succès et que le monsieur a coté en prend au quart de tour. Je perd patience mon pere dit essaye encore c'est avec la patience que sa va mordre. Jaccroche une grenouille teinté d'un vieu jaune. Je lance je remarque que la grenouille flotte, je dit a mon pere, Paaaaa! La grenouille calle pas!! Pi tous les poisson sont dans le fond de leau! Mon pere dit pas grave! Sa va mordre!! Apres quelques lancer je sent que sa tire! Sans savoir quoi faire je ramène doucement a disent a mon pere que jen nai un!! Tout exciter je ramène en sautillant. Mon pere essaye de prendre le poisson avec des pince a BBQ qui trainait dans le coffre a mon uncle, hop sur la roche!! Tous contemps, mais y me fait peur!! Je recule le plus loin possible du poisson. Mon sait pas trop comment le decrocher y tire sur le fil qui etais tres résistant pour du fil de walmart. Pow le fil se brise et le brochet dune douzenne de pouce re part a leau. Jetais contemps et terrorisé. Cette journée la ma men rappelé lonngtemps.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...