Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Boff... Comment pouvoir leur repprocher quelques chose si ont regarde la saison dernière ! Il est claire qu'ils n'ont pas les soldats pour entrer en série ! Pour ma part ben j'ai apprécier la saison ils en ont eu une bien meilleur que l'ensembles des fans leurs avait prédit. Si non des maudits journalistes qui pioche et sur eux  pis qui nous rentre de force l'idée qu'ils étaient en mesure de faire les séries ben moi j'ai eu une ben meilleur show que les dernières années. A+ 😉😀

Modifié par B St-Hilaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison B St-Hilaire,personne aurait imaginé les voir ou ils sont présentement.ca pris la meilleure saison de plusieurs joueurs pour être simplement sur le bord de la porte d'entrée.

Comme j'ai dit ailleurs,ont peux pas chiâler mais c'est décevant d'arriver si proche,tellement différent les séries avec ou sans notre ch.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

Qui sais, ils vont peut-être se forcer pour les dernières games....

ils sont jeunes,ils ont joués toute l'année sans pression,sans attentes.ils jouent sous pression depuis 1 mois.les équipes ont pus monter d'un cran a la fin de la saison,le ch a été incapable de le faire,ils ont eu le pied sur la pédale dans le fond toute l'année,peuvent tout simplement pas défoncer le plancher...l'avantage anémique nous fais très mal.pour ma part,je suis décu oui mais pas décourager,ca été plaisant de les regarder a tivi durant la saison,rien a voir avec l'année passé.

Certains joueurs ne sont pas encore aux bonnes chaises,manque encore une couple de morceaux.J,aime bien Danault mais pas a sa place sur le premier ou 2ie trio(12 buts)même chose pour Shaw(18)ces 2 la donnent tout ce qu'ils peuvent mais c'est pas assez pour les 2 premières lignes.

Drouin doit être échanger durant l'été.......tout un talent mais.......

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse partie de la flanelle...   pis Drouin joue bien...  

2-0 en fin 2 ième...    Petry, a été critiqué par nos analyseux a la tivi... mais il a été très bon cette année...  

Plus solide que le jeune et pas gros Victor.

Pas confiance qu'ils fassent les séries, mais ils se battent... en tout cas ce soir... 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...