Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

la belle histoire du debut commence a ressembler a un vrai cauchemart

 

mechant point de presse de terrien apres le match

 

bergevin je pense qui serait temps qui presse le bouton panique sinon y gagneras le choix d'une place de choix pour le prochain repechage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, grospoisson a dit :

la belle histoire du debut commence a ressembler a un vrai cauchemart

 

mechant point de presse de terrien apres le match

 

bergevin je pense qui serait temps qui presse le bouton panique sinon y gagneras le choix d'une place de choix pour le prochain repechage

j'espère que nous ferrons pas les séries et  que nous serons vendeur....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, billy453 a dit :

Vive les Hawks lolll

Non mais tu regarde cette machine et t'a envie d'etre un Fan des Hawks

En plus ils réussisent a chaque année a patcher les trous d'une facon tres brillante.

Peut-être que eux connaisse le hochey un ti-peu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux nouvelles, je vois la face de Couillon et de ses taxeux..

Je vois aussi la face anti québécois de Tit-Pet.

Là, je ne me demande plus si le canayen va gagner mais  par combien il va perdre.

Ça fait que hier au lieu de regarder la souffrante partie du canayen j'ai regardé un maître japonais et ses "apprentis"qui faisaient des sushis avec une précision chirurgicale.

Une attention extraordinaire dans la précision des gestes et de la recherche de la perfection m'ont amené sur une autre planète que le hockey du canayen.

Bin, pas tout à fait, je le confesse.  J'ai zappé deux fois environ 2 minutes, maudit espoir.   La première fois, je suis tombé sur la passe de Markov à un joueur des Bruins (Talbot) qui a compté.  Ensuite, un cafouillage derrière le filet qui a amené le but de Bergeron.  Je ne suis pas retourné au match.  Je me disais que je leur apportais sans doute la malchance.

J'ai déjà vécu tous les malheurs des nombreux plans de 5 ans de notre CH.  J'ai déjà donné.  Ça ne me tente plus de vivre à la vitesse des partisans des Leafs.

Place au golf?

Ça fait que je vais me recentrer sur mon matériel de pêche, rafraîchir mes techniques en regardant des vidéos ou tout simplement, jouir des beaux paysages dans mes souvenirs sur vidéos, youtube ou autres. ;)

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...