Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

C'est toujours la quatrième victoire qui est dur à avoir...donc...attendons de voir.....Quand Price a été blessé... moi le premier...je ne m'attendais pas à cette opposition du CH......Faut que Ranger batte le CH...je ne crois pas que le CH va baisser les bras..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Hey, les fans des Habs, soyez positifs! 

 

Même quand le CH perd, il le fait en se débattant fortement. 

 

Au début de l'année, les gens pensaient qu'ils allaient se battre pour finir huitième...

 

Au début des séries contre Boston, les experts disaient que Boston allait gagner la série...

 

Si c'est pas cette année, ce sera sûrement d'ici 4 ou 5 ans que la coupe défilera dans votre ville. 

 

Dites-vous que vous êtes chanceux, au moins, vous avez encore un club de hockey dans votre ville et GAGNANT à part de ça. 

 

Jack28, un Nordiques dans l'âme... :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les fans des Habs, soyez positifs! 

 

Même quand le CH perd, il le fait en se débattant fortement. 

 

Au début de l'année, les gens pensaient qu'ils allaient se battre pour finir huitième...

 

Au début des séries contre Boston, les experts disaient que Boston allait gagner la série...

 

Si c'est pas cette année, ce sera sûrement d'ici 4 ou 5 ans que la coupe défilera dans votre ville. 

 

Dites-vous que vous êtes chanceux, au moins, vous avez encore un club de hockey dans votre ville et GAGNANT à part de ça. 

 

Jack28, un Nordiques dans l'âme... :mellow:

 

 

Oui on les descends un peu vite quand ils perdent nos gars du CH........Je regarde les 2 saisons avec terrien et je suis trés fier d'eux. Non c'est pas parfait mais avec ce qu'ils ont je les trouve assez héroiques, alors faites bloc avec eux au lieu de les accabler........ :)

 

 

;) GO HABS GO ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fier d'eux ils ont été beaucoup plus loin que d'autres équipes, je pense pas que les Rangers vont prendre de chance s'ils peuvent en finir demain ils vont le faire. Je garde espoir  jusqu'à la troisième période demain au moins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...