Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Laissons faire les citations de Flynn..Si y en a un qui dit n'importe quoi,c'est bien lui.Veux tu bien me dire pourquoi échanger maintenant un 5ie choix ? C,est pas la saison prochaine que la coupe s,en viens.Ca fais assez longtemps qu'ont patchent,c'étais le temps de faire du bon repêchage avec les mauvais classements.Certainement pas le temps là de les échanger.Attendons voir.Les gros échanges viendront ou le gros joueur autonome mais dans 1 an ou 2 ou peut-être même 3 d'après moi.

Bon choix du c h.Qui plus est, annoncé par Céliiiiiine🤦‍♂️Pu capable...

Espérons que ça lui tentera de jouer plus qu'une partie sur 5.Ce qui semble être le cas.

Ouais,Iginla....Rendu là, dans les choix 2 à 5,4 trentes sous pour une piasse et flip mais le russe a l'air d'un overall bien rodé  .Ont verras ce que l'avenir lui réserve et ce qu'il a dans le ventre.

C'etais cool avec la sphère. Bel amphithéâtre. 

Fini la complaisance dans la défaite. Faut avancer la saison prochaine.

Perso,entre 10 et 15 victoires de plus serais un objectif réaliste. Peu importe ce que les autres équipes feront et ça sera une bonne année. 

Le camp sera intéressant. 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fini de sitôt de jouer à chaise musicale.Y ont besoin d'avoir des bonnes tounes :lol:

A part Primeau et Motembault,y en a 4 autres qui s'en viennent en dedans de 2-3-4 ans.....

Dobes, Fowler,Miller,Volokhin....

Jamais je croirai qui en a pas un dans le tas qui sera  capable de faire la job.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble un bon choix Demidov. On voit pas les Russes au mondial junior. C'est à ce tournoi que je regarde un peu les joueurs.  Je me souviens de Wright à ce tournoi qui m'avait déçu. Il était statique sur la glace. Il a descendu au draft malgré une grosse réputation Maintenant les agents libres. Peut-être Marsesseault...? Mais je pense que le club est pas vraiment rendu là concernant ces joueurs.

Modifié par meki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cuvée de cette année n'a effectivement pas grand chose d'intéressant pour Mtl

Stamkos à 34 ans et même s'il produit encore ne vaut pas 10M$ à dépenser pour les 5-6-7 prochaines années...je passe mon tour...TB vient de signer Guentzel à 9 M$/an pour 7 ans afin de combler cette perte potentielle

Reinhart vient aussi de resigner avec Floride qui ne veut pas perdre leur meilleur buteur

Marchesseault oui serait un fit naturel avec nous mais 33 ans...on vas-tu lui donner 7-8 millions jusqu'à 40...c'est un gros risque à mon avis

Je crois que Hughes voudra faire un échange parmi sa banque de jeunes défenseurs pour aller se chercher un joueur établi mais début vingtaine comme il l'a fait pour Dach et Newhook...faut se servir de notre potentiel profondeur à la deef pour aller marchander un attaquant...des noms comme Tomasino (Nashville)...McGroarty (Winnipeg) ont été mentionnés et Robertson (Toronto) qui voudrait partir sont plus des noms susceptibles d'être dans les conversations...des gars que leur carrière ou place ds le line up n'a pas encore été fixé et qui pourrait se développer mieux dans un environnement de reconstruction comme le nôtre

Je serais très surpris qu'on aille piger dans le plat de vétérans élite pour combler un poste top 6 car c'est beaucoup de $$$ dépensés pour une trop courte durée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici.Le ch s'embarquera pas dans un gros et long contrat.

Je crois pas que le ch bougera beaucoup.

Ils voudront attendre de voir ce que le camp apportera.

Dont le retour de Dach entre autre qui n'est pas mon préféré .Pas capable de mettre le doigt dessus mais je l'aime pas.Mais bon,it is what it is...

Un jeune ou 2 qui pourront percer l'alignement. Joshua Roy,un Beck ou autre. Sans compter les défenseurs. La défense risque peut-être de changer de peau avec Reinbecher et un autre Peut-être qu'un Hudson pourrait surprendre et mêler les cartes.Y à pas eu l'air fou en fin de saison.

Comme pas le temps de s'engager avec un gros et long contrat avec un gars de 30 ans plus et être pris avec le contrat un coup rendu à la porte d'entrée des séries. 

La picouille a Henderson devrait changer d'adresse.Y a quand même un certain attrait avec mettons un Harris ou barron pour allez chercher un jeune prospect qu'une équipe n'a pas besoin. 

Armia devrait rester.Y a bien fait dans son rôle la dernière saison.

Ont verras ben ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau contrat pour le grand.

8 ans,7,kek par année. Ça de l'allure.

Si il progresse encore ,ça sera une aubaine.Si il reste comme c'est là, ont seras pas plus mal pris. 

Je trouve que le contrat a du sens.

Mon avis,il devrait encore s'améliorer.Faque,bon deal!

Ah oui,Utah a fait un bon coup en allant chercher Sergatchev.Il sera le kingpin là-bas.Content pour le coach que j'aime bien écouter a bpm sport.Ca y fera un bon cheval.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien moi aussi ce montant...normal de plus en plus d'aller signer long terme les espoirs de qualité...les contrats ''bridge'' se font rares et oui, une aubaine dans kk années s'il continue à steper up...la hiérarchie derrière le capitaine est respectée donc bin heureux pour le kid

Nashville s'est mis all in avec les signatures de Stamkos, Marchesseault et B. Skjei...3 joeurs d'impact et ils avaient resigner Saros long terme avant le marché donc faudra voir si le gâteau lève car ça va jouer du coude dans cette division relevée Dallas et Colorado en tête...à suivre

Même Chicago a travaillé pour colmater des trous en attaque et mieux entourer le jeune Bedard avec Teravainen + Bertuzzi...finiront encore très bas mais au moins, Connor aura des munitions sur son trio ce qui n'était pas le cas cette année

Tel que prévu, on amène pas grand viande à part Barré-Boulet qui peut donner de l'énergie ici ou à Laval

Faudra surveiller de près le jeune Shane Pinto à Ottawa qui pourrait être un excellent target ici...joue comme troisième centre avec les Sens mais serait assurément dans les 2 premières lignes à Mtl...6 pi 1 et 200 lbs...des mains et un QI hockey supérieur...peut aussi être utilisé en PK donc si les Sénateurs veulent danser (pas juste le Pinto...) car il manque de jeunes défenseurs, le CH doit absolument faire une offre...on se garnit à l'avant et Ottawa se remplume à l'arrière...donnant donnant ou win win dans les 2 cas...je prends Shane anytime en retour de Barron ou Harris ou Struble pis un choix pis n'importe lequel de nos tortues Ninja tel Anderson, Armia, Goldorak s'ils en veulent en surplus...bin hâte que ces traîneux de savate disparaissent de notre alignement...veux bin boucher des trous mais plus avec des jambons...voilà c'est à suivre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...