Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ca bouge dans la ligue. Letang resigne pour 6 ans avec Pittsburgh. Georgiev a Colorado, donc Kuemper partira surement comme agent libre... apres la coupe. DeBrincat a Ottawa. Il va surement y avoir d'autres echanges majeurs durant le repechage. Un peu de hockey, ca change le mal de place. 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ottawa sera beau à voir aller cette année...plusieurs gars de talent et jeunes dans ce club...en espérant qu'il règle leur dossier goalers eux-autres itou...Murray voudrait lever sa clause pour Toronto...ayoye...Dubas a des croûtes à manger s'il pense remplacer Campbell par Matt Murray...pas le move du siècle...et pas impressionnant à date comme décideur

 

Anyway, oui les Sens seront à surveiller dans pas long...une belle banque de jeunes défenseurs viendra se greffer au noyau...le CH en sera presque jaloux tellement le talent fuse...mais avec le draft et les moves attendus de cette année, on sera sur la bonne voie...et réglons notre dossier goaler aussi...un nestea de gros grain de sable dans l'engrenage!!! Avec les autres dossiers à problème, ça nous fait toute qu'un trio McFuck cela hein les zamis???

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wright a  été  choisie 4ie donc, doit avoir un défaut caché a kekpart.....

Romanov vs Kirby Dach,3ie overall en 2019...Un gros centre. Je l'aimais bien ce Romanov.3 ou 4 choix et Romanov pour.....J'espère qui frappe au moins🤔

Y veulent se grossir.

https://www.nhl.com/player/kirby-dach-8481523

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, déçu de voir le russe partir.   Je croyais vraiment qu'il faisait parti de la vision à long terme pour la flanelle.   Il s'améliorait toujours et frappait bien.

 

Est-ce qu'on pense qu'on aura ce qu'il faut dans un proche futur à la défense.  Puisqu'on semble être obligé de garder notre défenseur qui voulait partir (pas d'offre trop généreuse des autres équipes), ça en fait un de moins à remplacer ... cette année.

 

Price va commencer l'année avec la flanelle.  Ce sera le gardien #1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du repêchage. Pas de 'talent.

Que des grandes jambes.

Ont savaient ce que Romanov était pour nous donner.Ont en sais rien avec les jeunes prospect qu'on a......

Pour le reste, tant qu'a prendre des no names américains,aussi ben de prendre des Québécois. 

Vivement de finir dernier l'année prochaine et Connor Bedard.

Cette année c'étais Wright.....Oups

:lol:

Ont werras ben!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decu moi aussi. J'aimais bien Romanov. Dach a du potentiel, mais me semble qu'on aurait pu s'y prendre autrement pour l'obtenir. Ca fait une place pour Guhle et il y a aussi Barron et Harris (peut-etre Mailloux un jour). Je pensais que Romanov faisait partie de la releve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté aux 14 iem choix , Wright avait un peut la face longue dans les estrades , je suis bien content du premier pick , on ajoute de la grosseur un moment donné

faut ce grossir pour faire de la place aux plus talentueux . Romanov ?? je suis ambivalent ... il faisait encore quelques erreurs sur la glace malgré qui plaquais pas mal , c'était carrément un choix de Bergerien 

alors on tourne la page . Pis pour déplaire a Monsieur Rameur 🤣 , c'est pas a cause que Price joue a la balle qu'il vas être capable de jouer cette année . Maudit fardeau que  Kent Hughes as hâte de ce débarrasser .

Mais bon ... on verras bien beaucoup de choisi et peut d'élu comme toujours .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...