Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Tu règles ça des problèmes toé mon Rap!!! 😉

P-ê juste Arizona qui ramasserait notre bois mort mais faut pas rêver en couleur...on va devoir en endurer encore kek zuns...

Je suis plus d'avis que le choix tardif sera jumelé à 1 ou des joueurs aguerris et désirés pour monter dans les rangs et avoir la chance de sélectionner un haut prospect...Ottawa veut se pimper en joueur NHL et serait p-ê enclin à laisser aller leur 7è choix de 1ère ronde...on parle toujours des mêmes en retour soit Anderson et...

 

Pourquoi pas Price, Petry et Drouin tin!!! 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains grands connaisseurs prédisent que ce sera Juraj pis les prudents disent que ce sera "un des 3"   lol

je suis assez porté sur le gros bonhomme.   Je ne sais pas si c'est le meilleur choix mais des nains dans les séries, ça ne peut pas être que ça.

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Shane est trop petit Il a un bon gabarit et va sans aucun doute prendre encore du muscle, mais un gros de puissance doit aussi faire partie d'un premier trio.  La flanelle a eu trop longtemps des petits joueurs qui ne pouvaient rivaliser avec l'autre équipe.   Que le canayen prenne le meilleur et même qu'il réussisse à en ajouter en échangeant leur défenseur qui veut partir et qui a encore de la valeur.  Lui + un choix de la ronde"x" pour avancer dans leur deuxième choix.   En tous cas, bien hâte de voir ça.   Gros suspense.  En pensant que ces choix rapporteront vraiment dans quelques années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui.Le meilleur scénario serais de prendre Wright et le tronc d'arbre....Mais ca arrivera pas.

Mon choix.J'y vais avec Wright.Advienne que pourra.

Si tu regardes les 10 premiers nord américain.Wright ets le plus gros.Ont peux pas dire que c'est le klondike cette année.

Ben des petits pitbulls mise a part connor geekie je crois mais d'accord avec toi.Ca fais avec les stroumphettes mais Wright a le bon gabarit.

ps

Laisse faire,je sais pas ou je regardais mais y en a une couple 6 pieds 2 en montant......:rolleyes:

Anyway,entoucas......Arrête de dire n,importe quoi lerap😂

http://www.nhl.com/ice/draftprospectbrowse.htm

Y en a 2-3 qui ont montés de rang.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pro-Wright moi aussi. Lui ou Cooley. L'ailier gauche finlandais est plus gros mais ca ne veut pas dire plus costaud. J'ai lu qu'il ne frappe pas. Pas le genre a se salir dans les coins. Je ne pense pas que Hughes est dans une situation pour prendre des risques. Le gros ailier qu'on avait besoin, il est a Ottawa car on a pris KK. Cette fois-ci, il faut prendre le joueur de centre.

Parlant de KK, la Caroline va probablement perdre Trocheck a cause du contrat donne a KK. Bon joueur Trocheck. Il a du chien.

Petry va etre dur a echanger durant le repechage car on n'aura rien en retour. Sa seule valeur c'est a la date limite des echanges pour aider un club dans les series. Sinon, trop vieux, contrat trop lourd pour batir autour de lui. Mais on sait jamais.

Notre dernier 1er choix, c'etait en 1980. On a pris Doug Wickenheiser. Chicago a pris Denis Savard au 3ieme rang. Savard a fait son junior a Montreal. Ils etaient ou les recruteurs pour le voir jouer? Paul Coffey a ete pris quelques choix plus tard. Jari Kurri comme au 6ieme tour. On nous dira dans 40 ans ce qu'on pense de Wright. M'en souviendrai meme plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SegmentationFault a dit :

Je suis pro-Wright moi aussi. Lui ou Cooley. L'ailier gauche finlandais est plus gros mais ca ne veut pas dire plus costaud. J'ai lu qu'il ne frappe pas. Pas le genre a se salir dans les coins. Je ne pense pas que Hughes est dans une situation pour prendre des risques. Le gros ailier qu'on avait besoin, il est a Ottawa car on a pris KK. Cette fois-ci, il faut prendre le joueur de centre.

Parlant de KK, la Caroline va probablement perdre Trocheck a cause du contrat donne a KK. Bon joueur Trocheck. Il a du chien.

Petry va etre dur a echanger durant le repechage car on n'aura rien en retour. Sa seule valeur c'est a la date limite des echanges pour aider un club dans les series. Sinon, trop vieux, contrat trop lourd pour batir autour de lui. Mais on sait jamais.

Notre dernier 1er choix, c'etait en 1980. On a pris Doug Wickenheiser. Chicago a pris Denis Savard au 3ieme rang. Savard a fait son junior a Montreal. Ils etaient ou les recruteurs pour le voir jouer? Paul Coffey a ete pris quelques choix plus tard. Jari Kurri comme au 6ieme tour. On nous dira dans 40 ans ce qu'on pense de Wright. M'en souviendrai meme plus.

N'importe quelle recruteur aurais pris Doug Wickenheiser , Denis Savard ne savait même pas patiner de reculons 🤣 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le repêchage n'est pas une science exacte. 

Perso,je prend du coeur bien avant le gabarit.

Tu ne te trompes pas avec ca.

Le ch aura bien des choix.

Ça peut aider dans 2-3-4 ans pour aller chercher le morceau manquant......

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Comme quoi le repêchage n'est pas une science exacte. 

Perso,je prend du coeur bien avant le gabarit.

Tu ne te trompes pas avec ca.

Le ch aura bien des choix.

Ça peut aider dans 2-3-4 ans pour aller chercher le morceau manquant......

 

Ouais et qui sait ..peut être l'an prochain on pick top 5 ... d'après les connaisseurs ont fait pas les play off l'an prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...