Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 23 minutes, Rameur a dit :

Le gardien des feuilles a de la mizzzzzère...    le club plante...

On dirait la flanelle avec ses gardiens et Dom.

C'est assez plaisant de voir du hockey sans dompage de puck systématique.   

Heille, la flanelle va commencer à aimer ça jouer au hockey... 

Pimpant comme St-St-Louis au lieu de terne comme Dom...  ?     Faut penser qu'il y a moins de joueurs blessés et tempérer un peu la vision qu'on peut avoir. 

Bon bin,,, on veut-y gagner ou perdre pour avoir un meilleur choix au repêchage. ????????

Perdre,pour cette année.

Le scénario idéal serais de jouer de la facon qui le font présentement mais de jouer au mieux pour 500 d'ici la fin de l,année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un kid avec un avenir très prometteur en LNH...on ira surement pas le troquer contre un joueur qui même avec son jeune âge, a déjà un historique de matchs ratés pour blessures...moi j'touche pas à ça

Coco est un des rares choix de premier tour qui semble avoir du potentiel...Hischier bof...ce joueur me laisse indifférent et même s'il joue au centre, il n'a pas le gabarit qu'on recherche vraiment à Mtl, soit un gros bonhomme pour stabiliser la ligne centrale et supporter Suzuki

Flynn je l'haïs pas comme analyste mais comme bâtisseur, décideur ou dirigeant, il est dans l'champs solide

Qu'il continue à être panéliste à l'antichambre et qu'il laisse les décideurs faire les moves

Et by the way, êtes-vous comme moi et apprécier les points de presse de St-Louis?

Pas mal moins plate à écouter que ses prédécesseurs...même quand il cherche un mot en français ou qu'il emploie le fameux ''jousent'' à outrance, j'aime ces réponses...autre vent de fraîcheur qui fait du bien dans l'entourage du club

C'est un début mais c'est beaucoup plus positif que la situation sous l'ère Ducharme...on verra si la lune de miel durera jusqu'à la fin de la saison mais c'est encourageant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

L'émotion,la passion.C'est ca que ca fais!

Ducharme avait autant d'émotion qu'une mouche a fruit...

Pas en accord, mais là pas du tout.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

..

.

.

 

..

.Les mouches à fruits ont beaucoup plus de "vivacité"

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malabar a dit :

Pour une fois qu'on a un kid avec un avenir très prometteur en LNH...on ira surement pas le troquer contre un joueur qui même avec son jeune âge, a déjà un historique de matchs ratés pour blessures...moi j'touche pas à ça

Coco est un des rares choix de premier tour qui semble avoir du potentiel...Hischier bof...ce joueur me laisse indifférent et même s'il joue au centre, il n'a pas le gabarit qu'on recherche vraiment à Mtl, soit un gros bonhomme pour stabiliser la ligne centrale et supporter Suzuki

Flynn je l'haïs pas comme analyste mais comme bâtisseur, décideur ou dirigeant, il est dans l'champs solide

Qu'il continue à être panéliste à l'antichambre et qu'il laisse les décideurs faire les moves

Et by the way, êtes-vous comme moi et apprécier les points de presse de St-Louis?

Pas mal moins plate à écouter que ses prédécesseurs...même quand il cherche un mot en français ou qu'il emploie le fameux ''jousent'' à outrance, j'aime ces réponses...autre vent de fraîcheur qui fait du bien dans l'entourage du club

C'est un début mais c'est beaucoup plus positif que la situation sous l'ère Ducharme...on verra si la lune de miel durera jusqu'à la fin de la saison mais c'est encourageant

Soyons logique un peut itou ... Nico Hischier coute 7.25 Millions .... Caufield en coute $ 800 milles et encore pour une autre saison , Suzuki a 7.8 l'an prochain ca fait une première ligne qui coute cher en siouplait .

Non ! Non ! ...on reste avec Caufileld . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...