Aller au contenu

Commemt voyez-vous la saison 2014 ?


COLAB

Publications recommandés

a l'ouverture du doré, ca va être bon en tab.....arnouche...., les dorés vont être encore sur leurs places de frayes..... ;), «watchout»......!!! :), autant sur le fleuve que dans le nord....., être capable d'aller a manouane la fds de l'ouverture ca serait laid mais d'apès moi ca ne sera pas dégelé... :o, la température a besoin de changer.... :lol:  

 

 nous autres on ne pourra pas y aller on va être en plein préparatif pour le déménagement.... :o  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, si elle est comme l'année dernière je n'aurai pas à me plaindre. Bien que j'habite dans le sud de la France, je préfère que le mois d'avril soit passé. Aujourd'hui on a eu beaucoup trop de vent pour pêcher à la mouche, j'espère que demain sera moins venteux.

 

PS: en France demain nous passons à l'heure d'été, donc nous dormirons 1 h de moins, mais nous pourrons pêcher 1 h de plus.  :P  ;) par contre pour ce qui est des heures de travail, ça ne change rien, l'heure c'est l'heure... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'ouverture du doré, ca va être bon en tab.....arnouche...., les dorés vont être encore sur leurs places de frayes..... ;), «watchout»......!!! :), autant sur le fleuve que dans le nord....., être capable d'aller a manouane la fds de l'ouverture ca serait laid mais d'apès moi ca ne sera pas dégelé... :o, la température a besoin de changer.... :lol:  

 

 nous autres on ne pourra pas y aller on va être en plein préparatif pour le déménagement.... :o  

Les mains jointes je pris le seigneur pour qu'il nous donne des températures élevées pour que les lacs dans le coin de la manouane soient dégelés pour l'ouverture. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les glaces et la neige, la fraie devrait ètre plus tard cette saison.. et pour la température idéale pour bien débuter, c'est sur que je vais faire des sorties avant, pour moi,,mais pour les clients, avoir un bon potentiel...je serais bien étonné que ce soit avant juillet!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...