Aller au contenu

Air Miles... Grrrrrrr !!!!!


Jean Narrache

Publications recommandés

le best, tu d'abonnes a  CAA, avec les points que j'accumule en mettant de l'essence, ca paye la carte a chaque année ...... ;)  :)

 

 en plus ya beaucoup de rabais un peu partout.....! :)

 

Mon abonnement CAA est payé par mes assurances auto. :P

Service gratuit de dépannage, survoltage ou remorquage.

Service gratuit de carte routière pour la Côte Est Américaine.

En plus des rabais un peu partout !

 

Avec les points que j'accumule en mettant de l'essence,

je paye la moitié d'un voyage pour 2 dans le sud au 5 ans. :wub:

 

Mirage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, vous savez quel est le "principe" derrière les Air Miles? Pourquoi ils vous donnent des cadeaux contre le simple fait de montrer leur carte lors de vos achats?

 

C'est bien simple:

 

Il est strictement illégal, de la part de vos banques (cartes de crédit) de divulguer tout informations à propos de vos achats à quiconque.

 

Pourtant, il y a des gens (étude de marketing, étude de marché, analyse des ventes, etc...) qui seraient prêt à payer une fortune pour ces informations.

 

C'est là que Air Miles intervient! À chaque fois que vous "scanner" votre carte Air Miles, ils sont avertis de vos achat (localisation, les biens en questions, quand, quelle somme, etc. Tout quoi!). Ils vendent tout ces informations pour beaucoup de $$$.

 

Big Brother is watching you...  :D

 

C'est le même principe avec les publicités ciblées sur internet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean ye combien le gaz en ontario ?

Çà dépends...  Çà varie comme ici, mais moins qu'ici et surtout, le prix ne monte pas à tous les mardis...

Là présentement il est plus cher... il peut redescendre dans quelques jours... faut suivre pour savoir...

 

Voici le liens : http://www.pilotflyingj.com/fuel-prices?filters=canada%2Cfilter-state_ON

 

Moi je vais gazer à Lancaster, On.

L'été c'est encore plus avantageux, je gaz la chaloupe aussi... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!!!!   Jeudi j'ai réussi à passer ma commande...  Avec l'aide d'une réceptionniste...

Elle a débogué mon cas, puis j'ai pu passer ma commande...

 

C'est pas le top, en fait c'est plutôt dans le très basic...

Mais je me suis fait venir çà : http://www.jvc.ca/www/Consumer/model.aspx?m=GZ-E300AU

GZ-E300AU.jpg

Quand on a pas besoin de payer pour avoir quelque chose...

Et que c'est pas illégal...

Au fond, c'est pas si mal ! ;):D

 

Ils l'envoie par Postes Canada, ils ont un numéro de tracking... et même une date de livraison !

La date de livraison est prévue pour Lundi le 31 mars 2014... :D

Çà a pas niaisé ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la GZ-E200, bonne petite caméra pas cher, la mienne a fait le viet-nam, poussieres, pluies...j'ai fais toute mes vidéos avec ça...pour le prix, c'est bon.

 

Le seul inconvénient, la durée de la batterie d'origine (comme toutes les caméras d'ailleurs), moi j'ai acheter la plus grosse possible pour ce modele...100$ si je me souviens bien.

 

L'autre chose que j'aime pas, et je sais pas si c'est comme ça pour les autres caméras sans l'option wide angle... si tu veux filmer dans un espace restreint comme un bateau, tu es mieux d'en avoir un cristi de gros pcq si tu veux capter ce qui se passe a l'arriere du bateau, tu devras te mettre sur le bout de ton deck en avant! La gopro pour ça fait mieux la job!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, que cette caméra soit munie d'un "wide Angle" aussi large.

 

Comme tu le dis, la GoPro est supérieur dans ces situations.

Mais la GoPro a une qualité d'image générale, un peu moindre que les caméras de ce type.

Ce qu'on prends d'une main, on le redonne de l'autre... ;)

 

C'est pas que je voulais cette caméra à tout prix...

C'est que j,ai décidé de passer mes points Air Miles et d'en finir avec çà !

Çà fait 25 ans, si c'est pas 30 ans... que je ramasse ces points là et je peut pratiquement rien avoir ...

Là je peut avoir çà, alors awaille à la maison ! :D

Puis RÉGLÉ !

 

j'ai la GZ-E200, bonne petite caméra pas cher, la mienne a fait le viet-nam, poussieres, pluies...j'ai fais toute mes vidéos avec ça...pour le prix, c'est bon.

 

Le seul inconvénient, la durée de la batterie d'origine (comme toutes les caméras d'ailleurs), moi j'ai acheter la plus grosse possible pour ce modele...100$ si je me souviens bien.

Pour les batteries et bien autre choses, Ebay.com !   Dur à battre en maudit !

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181215406679&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais je voulais une battery originale pour la caméra, pour mon modele, vla 2 ans, les battery sur ebay, fallait les pugger sur la caméra avec un fil, et non avec la prise d'origine...avori un fil dans les jambes, non merci, surtout quand ta's la caméra dans les mains de 8h00 a 18h00 non stop..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...