Aller au contenu

vos objectifs 2014


Publications recommandés

moi dans mes rêves je voudrais faire tout ce que vous avez mentionné plus haut :wub: :wub: :wub:

Mais dans la vrai vie c'est ma deuxieme saison en kayak. Au depart j'étais un pecheur de truite mais l'année passé j'ai poigné la piqure solide maintenant je peche toutes les especes

 

Alors cette année mon but c'est de sortir un muski  et un esturgeon d'au moins 48po chaque, en kayak bien sur :)

 

Luc on se parlera en privé, j'ai un tres bon spot a doré a gué

 

bonne saison a tous

oublier pas de partager vos photos

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le corégone, t'as juste a aller en bas du «barrage C» au bout du lac chateauvert, en mai, juin et ou en automne ( septembre, octobre), yen a en masse en masse, on en a pris jusqu'a 6.5 lbs pesé sur une balance digital....

 

 en automne, ca mord accoté, tant que tu en veux, même au mois de mai et juin, ca mord a planche, la seule condition qu'il faut pour que ca mordre, il faut que l'eau du barrage  coule pas mal pour faire des beaux bouillons  en bas.... :)

Dans quel ville est cest tu possible dy aller en bateau?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire ben du cafe...su le bras a salmoni

faire de belle sorti de peche sur le fleuve et dans le nord

depenser moins en stock et faire plus de sortie de peche

Achete moins de stock de peche ca coute cher du bon café

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel ville est cest tu possible dy aller en bateau?

 

 

 pas besoin de bateau, tu pêche du bord, c'est a env 162 km  en haut de st-michel des saints, ca prend 4:15 heures de st-michel des saints

 

 regarde en haut du lac chateauvert, grossit la carte tu va voir un peu, en bas c'est la riviere manouane....

 

 en plus la bas, quota de dorés a chaque fois..... ;) , les indiens en tire a la carabine du haut du pont, ils les voyent qui se promènent sur les bords de la structure de ciment :o

 

 j'avais  oublié de mettre la carte..... :ph34r:

 

en haut du barrage, très belle place pour camper et ca coute gratos.....! dans la baie «kékéo» (rivière kékéo), ya du dorés a volonté..... :o, la baie «kékéo» c'est la baie tout de suite a droite du lac touridi.....

 

 le lac touridi c'est de la grise, on la pêchait ancré, ca déja mordu 26 fois dans une heure....., pas grosse grosse, 2,3,4 lbs mais yen avait en ta....., mon père a déja vu 2 gars de st-michel des saints, ils en avaient 2 dans la chaloupe, une de 30 lbs et l'autres d'une vingtaine de lbs....., ils pêchaient avec des «vers de lac»..... :D

 

https://maps.google.ca/maps?q=lac+chateauvert&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc49a05021cb09d:0xeb11c80296e76b25,Lac+Ch%C3%A2teauvert&gl=ca&ei=CkImU8OWDorXyAGSqIGoBg&sqi=2&ved=0CIcBELYDMA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif 2014 est de ne pêcher qu'avec mes leurres''hardbaits'' soit mes créations ou mes coloris j'ai déjà tout mis le reste au rancard. je vais continuer a utiliser le softplastic de compagnie car je n'en confectionne pas mais ca seras à suivre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de bateau, tu pêche du bord, c'est a env 162 km  en haut de st-michel des saints, ca prend 4:15 heures de st-michel des saints

 

 regarde en haut du lac chateauvert, grossit la carte tu va voir un peu, en bas c'est la riviere manouane....

 

 en plus la bas, quota de dorés a chaque fois..... ;) , les indiens en tire a la carabine du haut du pont, ils les voyent qui se promènent sur les bords de la structure de ciment :o

 

 j'avais  oublié de mettre la carte..... :ph34r:

 

en haut du barrage, très belle place pour camper et ca coute gratos.....! dans la baie «kékéo» (rivière kékéo), ya du dorés a volonté..... :o, la baie «kékéo» c'est la baie tout de suite a droite du lac touridi.....

 

 le lac touridi c'est de la grise, on la pêchait ancré, ca déja mordu 26 fois dans une heure....., pas grosse grosse, 2,3,4 lbs mais yen avait en ta....., mon père a déja vu 2 gars de st-michel des saints, ils en avaient 2 dans la chaloupe, une de 30 lbs et l'autres d'une vingtaine de lbs....., ils pêchaient avec des «vers de lac»..... :D

 

https://maps.google.ca/maps?q=lac+chateauvert&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc49a05021cb09d:0xeb11c80296e76b25,Lac+Châteauvert&gl=ca&ei=CkImU8OWDorXyAGSqIGoBg&sqi=2&ved=0CIcBELYDMA4

Beau gros lac ya tu juste du doré et coregone la bas ou ya du brochet aussi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...