Aller au contenu

vos objectifs 2014


Publications recommandés

salut tout le monde

 

voila un post pour nous donné vos objectif en vu de la prochaine saison estival

 

voici les miens

 

1.prendre les espece suivantes : achigan PB, achiganGB, crapet soleil,crapet de roche, crapet arlequin,gros barbu,barbotte,une carpe de plus de 13.5 lbs, brochet maillé, brochet de plus de 10 lbs, musky, perchaude, doré jaune ,doré noir(jamais pris un),mulet a corne,malachigan(jamais pris un), marigane(jamais pris une), truite brune, truite grise, truite AEC, truite moucheté, une alose(jamis sortie une malgré en avoir pris 2 fois mais decrocher avant de pouvoir la prendre :( ), un esturgeon de plus de 15 lbs, une tanche, plusieur gobie..... et j'en passe, bref j'aimerais bien battre mon record de 25 especes dans une saison

 

2.prendre des taille record pour moi tel que la carpe et l'esturgeon

 

3.prendre les nouvelle especes que je n'ai jamais pris

 

4.trouver de nouvelle place a prospecter et de nouvelle place pur pecher avec la petite famille

 

5. et le plus important profiter de chaque sorti au maximum tout en m'amusant

 

et vous quel sont les votres :):P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très facile a répondre, qu'on fasse de belle sorties de pêche la «gang des mémères de PÊCHE QC» sur le fleuve avec des shores-lunchs comme l'été passée.....

 

l'été passée tout l'monde a pris du poissons...... :)  et cette année tous ceux qui vont venir cette été vont en prendre...... ;)

 

 et j'espère bien qu'on aille la chance de tuer chacun notre chevreuil cette automne, moi, Diane et Raton....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Prendre mes premiers poissons à la mouche (crapets de roche, ouitouches, laquaiches argentée, truites et achigans sont mes "priorités").
  • Les espèces que je n'ai jamais pêché et que j'aimerais attraper en 2014: grand corégone, laquaiche argentée, achigan grande bouche, touladi.
  • Continuer de faire de belles pêche avec les espèces "underdog" que j'aime bien: crapets de roches et ouitouches.
  • Faire de belles pêches avec des bons compagnons de pêches!

Si je réussi 50% de tout ceci, je serai très content!  ^_^

 

Baptême que j'ai hâte que glace fonde...  B)  B)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le corégone, t'as juste a aller en bas du «barrage C» au bout du lac chateauvert, en mai, juin et ou en automne ( septembre, octobre), yen a en masse en masse, on en a pris jusqu'a 6.5 lbs pesé sur une balance digital....

 

 en automne, ca mord accoté, tant que tu en veux, même au mois de mai et juin, ca mord a planche, la seule condition qu'il faut pour que ca mordre, il faut que l'eau du barrage  coule pas mal pour faire des beaux bouillons  en bas.... :)  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'aimerais bien mettre mon canot à l'eau, et pêcher les plus d'espèces possible à la mouches.

 

Et surtout prendre un grand saumon de l'atlantique de plus de 20lbs.

 

Avoir du plaisir avec des compagnons de pêche, passer beaucoup et du bon temps à ma roulotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi carpe de plus de 18 lbs qui es  mon recors

 

un autre beau gros esturgeon mon recors es de 50 lbs

 

un malachigan ( jamais pris )

 

truite a la mouche ( j ai déjà deux passe pour la nicolet pour cette été )

 

un achigan de plus de 2 1/2  a la mouche

 

trouver un bon spot a gué pour le doré

 

prendre du doré a la mouche

 

une alose a la mouche

 

et prendre le plus de poisson a la mouche

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très facile a répondre, qu'on fasse de belle sorties de pêche la «gang des mémères de PÊCHE QC» sur le fleuve avec des shores-lunchs comme l'été passée.....

 

l'été passée tout l'monde a pris du poissons...... :)  et cette année tous ceux qui vont venir cette été vont en prendre...... ;)

 

 et j'espère bien qu'on aille la chance de tuer chacun notre chevreuil cette automne, moi, Diane et Raton....

j'aimerais bien me joindre a la gang de mémeres l'été prochain ,, ,,,,, j'adore les shore lunch

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...