Aller au contenu

Malheureusement sa recommence


luc

Publications recommandés

De mon coté, je n'ai pas de misere avec les fautes quand c'est des messages "personnels", des gens qui jase entre eux...comme ici, ou la plupart des postes...

Je suis pas pire en français, mais souvent j'écris vite et au yable la grammaire...

 

Mais quand c'est un poste.... je ne sais pas trop comment l'expliquer, avec un genre "commercial" du style des annonces de tournois, de grosses activités ou de sorties de peche, vente de produits, des annonces d'associations de pecheurs, etc...je m'attend a que ce soit bien écrit, par respect aux lecteurs et aux "potentiels" clients...sinon je décroche car ça me montre un manque de sérieux....

Trouver quelqu'un pour corriger son texte, ce n'est pas compliqué, plusieurs ici peuvent le faire.

 

Mon oipoinn et bnone jérunoe!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon sujet je crois, et des fois il est important de se remettre a l'ordre y compris moi-même. Alors Luc la dessus je te remercie de rafraichir la mémoire de nos intentions et même de nos actes.

 

Malheureusement sans être négatif, je crois que le travail de modérateur est chose pas facile mais. il faut jamais oublier que si on décide de corriger un membre pour son français ou faute d'orthographe, vaux mieux jamais en faire soi-même et même avoir un français irréprochable dans son vocabulaire... si un modérateur est si bon que cela alors la, la chose est pas pareil.

 

définition:

 

 

Un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérerle forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.

 

​grosse différence entre dictateur et modérateur.

 

quand nous faisons juste écrire on peux pas voir l'expression du visage de la personne ou l'intention du texte ou même dans quel contexte.

 

de ma part et je crois de la part de tous. nous nous devons d,être prudent la façon nous interprétons une écriture..

​je sais car moi il m'arrive de mal interpréter un texte.

 

bien a vous tous..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que beaucoup de membre ont hâte au retour de la pêche!

On ce calme, on relax, on pense a nos plus gros poissons et ont reviens apres zen et pénard sur le site!

Cependant Steven a marqué un gros point avec les citations... C'est vrai que parfois c'est abusé haha

Allez le printemps arrive sous peu! Souriez :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ligne des citations, il y a une fonction signaler... Quand ça va mal pour vrai....

Qu'est-ce que je dis là? Quand ça va mal? Je vais me corriger si non tout les messages évoquant les doux souvenirs de la belle saison vont se faire signaler pour provocation.  :lol:  À la place, on va dire:«Quand les messages peuvent blesser».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...