Aller au contenu

Malheureusement sa recommence


luc

Publications recommandés

Vous me verrai souvent chialer, mais pas pour le Français...Plutôt pour ces citations...Surtout lorsque tu viens de mettre cinq photos de suite  et le prochain a répondre, au lieu de juste marquer woww ou super ou n'importequoi,,,bien non..faut qu'ils les recitent...ça c'est tannant en batinse de se ramasser 17 fois avec les même photos dans un sujet....je les ai vue les photos c'est moi qui les a misent! :lol:

 

Donc c'est sur que je vais vous achaler sur ce point! :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du francais si yen a un qui fais des faute ici c est moi et jamais a ce que je me souvienne on ma jamais passer de comentaire ou de message

Même si tu fais des fautes (tout comme moi), tes messages sont quand même très lisible et facile à comprendre, là est la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me verrai souvent chialer, mais pas pour le Français...Plutôt pour ces citations...Surtout lorsque tu viens de mettre cinq photos de suite  et le prochain a répondre, au lieu de juste marquer woww ou super ou n'importequoi,,,bien non..faut qu'ils les recitent...ça c'est tannant en batinse de se ramasser 17 fois avec les même photos dans un sujet....je les ai vue les photos c'est moi qui les a misent! :lol:

 

Donc c'est sur que je vais vous achaler sur ce point! :P

j'avoue que c'est chiant

 

oupsss :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu fais des fautes (tout comme moi), tes messages sont quand même très lisible et facile à comprendre, là est la différence. ;)

Bien d accord que des poste bien écrie es plus agréable a lire mes quelque fois on blesser les gens dans nos commentaire même ci nous somme tous des adulte

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes d'orthographe c'est pas bien grave, l'important est de bien faire passer le message. La cohérence des propos est plus importante que l'orthographe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.? 

Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. 
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. 
Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. 
Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. 
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. 
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?

 

Personnellement, le contenu est plus important que le contenant! On est ici pour parler de pêche. Faites des fautes ou faites en pas... mais fish on !!!! :D

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...