Aller au contenu

Contrepoison


Misterhyde

Publications recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens de France, Charente maritime , 17...essentiellement pour compenser la présence ici de Didier, :D réinscrit récemment, car j'aimerais vous donner une bonne images des Français...et avec Didier, c'est pas gagné d'avance!! :mellow: ......

Comme vous l'avez  compris, je l'aime beaucoup(malgré tout!! ;) ) et c'est par lui que je vous découvre...en espérant que tout le bien qu'il dit de vous se concrétisera au cours de nos rapports futurs!

Je ne pêche qu'à la mouche sèche...;depuis 60 ans.....je suis donc  adulte...pour utliser un "euphémisme"...

C'est l'heure de l'apéro et je vous en dirai plus prochainement....pour le cas où à ça pourrait vous intéresser;;!.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de France, Charente maritime , 17...essentiellement pour compenser la présence ici de Didier, :D réinscrit récemment, car j'aimerais vous donner une bonne images des Français...et avec Didier, c'est pas gagné d'avance!! :mellow: ......

Comme vous l'avez  compris, je l'aime beaucoup(malgré tout!! ;) ) et c'est par lui que je vous découvre...en espérant que tout le bien qu'il dit de vous se concrétisera au cours de nos rapports futurs!

Je ne pêche qu'à la mouche sèche...;depuis 60 ans.....

 

 

Ben! ça y est tu a enfin réussi à t'inscrire sur le forum pas possible, maintenant va falloir que tu mettes des photos.  :lol:

 

Bon! ben! je te souhaite la bienvenue ( avec une (e)) rigole pas compris ici on écrit pas le français on le parle....

 

Ben les mecs tous aux abris  la bombe atomique va vous tomber dessus.

 

Eh! JP je n'aurai pas besoin de faire un article sur Montoten maintenant que tu es là....les mecs préparer vos calculettes vous allez en avec besoin.

 

Eh! JP j'ai perdu les clés du château!  :rolleyes:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...